Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais savoir si des gens sont allé au grand paradise bavaro on m`a conseillé cette hotel.

Merci
monique crepeau
JO Jolabcactus ·
Salut! J'aimerais savoir quand est prévu ton voyage. Pour ma part j'y vais le 4 novembre...dépendant de ton départ, je pourrais te donner des nouvelles à mon retour. Mon agente y est allé et elle a carrément adoré. Redonne-moi des tes nouvelles. Bye bye.
Jolabcactus
MO Molly18 ·
salut, nous y avons passer deux semaines en mars 2006. alors si tu as des questions je peut y répondre.
KA Kate1000 ·
BONJOUR🙂nous sommes allés dans cet hotel au mois septembre 2006! il est située au bord de la mer(trés belle plage, propre)! 2grandes piscines( propre et tres grande) jardin tropical autour! plusieurs resto 2 BUFFETS(ouvert tout le temps surtout le snack bar) -tout inclus .LA NURITURE tres bonne, hotel propre, la plage magnifique! on a passe trés, trés bon vacances de reve!Vraiment rien à dire! tout les soirs les animations, la journée pareill(cour de salsa, volleyball, aqua gym........N'hesite pas aller🙂
MI Mimisse ·
J'y suis allée en Fevrier 2005 et j'ai passée de trés belles vacances, pour moi tu peux y aller sans aucun soucis............. Passe de bonnes vacances😉
mimisse
MA Marmier Regular ·
Merci beaucoup
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Je pars le 6 janvier2007
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Est ce un 4 étoiles la nourriture est elle bonne la plage belle ............on m`a dit que c`était un 3 étoiles est ce vrai

Merci
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Je te remercie beaucoup c`est très important pour moi car je n`ai pas beaucoup de sous j`ai aussi le choix pour le sirenis tropical est ce mieux.

Merci
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse c`est très sympatique je vais y pensé car on m`a aussi référé le sirenis tropical ca m`a l`air super et ca va avec le budget que j`ai.

Merci
monique crepeau
MO Molly18 ·
Tout d'abord la plage est superbe les algues toujours ramasser, tres propre. Pour ce qui est des étoiles moi je le considere comme un 4, car il y a beaucoup de service, le buffet cest comme partout ailleurs mais tu trouve toujours quelques chose a ton gout les thématique change a tout les jours, et il y a beaucoup de resto a la carte, ca dépend des gouts des gens, il y a beaucoup d, européen ce qui fait quil y a beaucoup de fromage et pain, paté et charcuterie.eu sont surtout situé au club car l'animation se fait en francais (humour francais). pour ce qui est du sirenis je croit que cest environ 1.30 dautobus, et je croit quil est isolé des autres hôtels.

p.s jai essayer de tenvoyer des photos, mais ca marche, si tu veut en avoir donne moi ton émail.
MA Marmier Regular ·
Je te remercie beaucoup mais si je te donne mon courriel tout le monde va l`avoir .Je ne crois pas que l`on peut l`envoyer en privée si oui peux tu me dire comment.
monique crepeau
LA Lamothe ·
Nous serons 16 à partir a cette hotel le 5 janvier 2007. Au plaisir de se rencontrer peut-être là-bas

France L
JO Jolabcactus ·
Hé bien, je crois que j'ai les réponses à tout. Merci beaucoup kate1OOO. C'est toujours rassurant de savoir si nous avons fait un bon choix concernant un hôtel et une destination. Je te redonnerai des nouvelles à mon retour. Merci 🙂.
Jolabcactus

Similar discussions

You might also like