Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'apprécierais une ou des réponses à mes questions éclairs..(Nous quittons le 18 février de Montréal)

1)Devons-nous demander un block en particulier pour séjourner ( je crois qu'il y en a six) ?

2) Pouvons- nous réserver nos trois resto à la carte dès la première journée.

3) a quel endroit est le départ pour l'équitation.

4) Pour se rendre à pied aux hotels plus à l'est ( LTI ect...) combien de temps de marche environ ?

Bon ..je crois que c'est tout...merci de prendre du temps pour nous ..
Robert et Sylvie
BE Bebil ·
Salut je pars à la même place le 18 mars serait il possible de me donner quelques in à votre retour infolbsq@videotron.ca.

Jaimerai savoir tout tout

merci à l avance et bon voyage
RO Robertmagog ·
pas de problème..je te raconterai tout..

merci
Robert et Sylvie
BE Bebil ·
votre forfait est avec quel voyagiste? moi jai pris une chance pour Go Travel cette année et je me croise les doits....votre réservation est elle chambre avec vue sur le jardin?
RO Robertmagog ·
Salut Bébil, voyagiste Noiltours...air transat

chambre Jardin

merci de répondre a`quelques questions
Robert et Sylvie
SU Sue63 Regular ·
je quitte pour le grand paradise le 14 avril et les meilleur bloc sont 2-3-5-6 tu peut leur écire et faire ta demande mais c'est a leur discretion mais moi je l'ai déja fait et il m'a renvoyer un e-mail pour me demander de leur ecrire une semaine avant de partir tu va sur le site amhsamarina(c'est la chaine hotelliere) et tu leur envoie un e-mail c'est ce que j'ai fait aussi l'année derniere pour le playa alameda a varadero et j'ai eu ce que j'avais demander
SU Sue63 Regular ·
avec go travel direct c'est le club grand paradise les chambres sont plus grande et plus belle mais les blocs sont situés en arriere du grand paradise tu doit prendre un petit train il parait pour se rendre a la plage et vous avez un resto de plus .
RO Robertmagog ·
un gros merci ..

pour ce qui est des autres questions?
Robert et Sylvie
SU Sue63 Regular ·
je sais qu'a coté du grand paradise c"est l'ancien super club breezze maintenant un barcelo .le nouveau le majestic et le gran baahia principe je crois qu'ils sont du coté gauche sur la plage et c'est la fin pour le lti je ne sais pas désolé.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11052466

Vous verez sur la carte tous les hôtels actuels de Punta Cana, entre le Grand Paradise et la limite entre les Riu et les Ibérostar il y a 45 minutes de marche. Le LTI étant encore plus loin cela fera une bonne ballade. Bonnes vacances.
TA Tacha Regular ·
Allô, je t'envoie le site du Grand Paradise... tu pourras, toi, choisir où tu préfères ...

http://image03.webshots.com/3/9/94/30/97899430nHXoLe_fs.jpg?action=&track_pagetag=/page/photo/travel/caribbean&track_action=/Shortcuts/FullSize

bonnes vacances... Nous, c'est pour le 14 avril... bien hâte...
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, le Barcelo est à 2 minutes de marche à gauche si tu regardes la mer et le Majestic est directement collé au Grand Paradise, ensuite 15 minutes de marche et tu es au Bahia Principe(face au bateau échoué), demande au moins face à la piscine, la vue est mieux des chambres, sinon rien à voir, sauf le bloc d'en face. Le Club est plus tranquille, peu ambiance et trop calme à mon gout. Le reste, c'est correct, spectacles assez ordinaires, belle plage. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
RO Robertmagog ·
le lien internet ne fonctionne pas...
Robert et Sylvie
RO Robertmagog ·
pas plus...désolé

as-tu un autre site?
Robert et Sylvie
TA Tacha Regular ·
allô, j'ai essayé de vous envoyer l'image, je ne sais pas si ça fonctionnera sinon, si tu veux m'envoyer votre email.. je pourrais vous l'envoyer par email... car nous, ça a fonctionné par email... ça te donne le plan du site... les restos, les bâtiments, etc.... si ça t'intéresse... quand est-ce partez-vous?? bye

RO Robertmagog ·
tacha voici famgo20@sympatico.ca
Robert et Sylvie
KA Katherine74 ·
salut robertmagog Je ne peux te repondre à tes quetions car je doit y aller le 14 avril Mais dàpres les commentaire de ben du monde cest un belle hôtel bonne journée
vive le soleil du sud!!!!
RO Robertmagog ·
merci kat Si tu veux je te donnerai mes commentaires au retour
Robert et Sylvie
QU Quinquin Regular ·
😇 Bonne vacances au Grand Paradise Bavaro !!! Donne moi des nouvelles a ton retour SVP, car je crois bien reserver pour une semaine le 5 mai.... avec Go Travel Direct moi aussi. Chambre Sup vue jardin. Merci beaucoup de ton aide.

😉 A+
TA Tacha Regular ·
ai-je bien saisi... vous partez le 14 avril au Grand Paradise... nous aussi... ahhaha... si jamais t'avais des commentaires d'ici là... je vu que tu avais demandé des retours des commentaires à quelqu'un... je les prendrais bien moi aussi...ahhaha🙂 tacha_1@hotmail.com

5 semaines...!!!😏

merci
BL Bleroux1804 ·
Bonjour Sue63!

Nous partons pour le Grand Paradise Bavaro le 7 avril. Quand tu dis que les meilleurs blocs sont 2-3-5-6, Que veux-tu dire? est-ce c'est tranquille ou est-ce que c'est le party dans ses blocs? Nous, nous avons réservé une chambre avec vue sur le jardin...

Merci!

Bonne soirée!
SU Sue63 Regular ·
MOI AUSSI J AI RÉSERVÉ UNE CHAMBRE GARDEN VIEW MAIS J AI QUAND MEME FAIT LA DEMANDE POUR AVOIR UN BLOC SUR LE BORD DE LA MER .

Similar discussions

You might also like