Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde !!!! ¨ca y est mon voyage est acheter pour la sommes de 968$(vol de nuit)le 7 avril!!!je suis super contente car ça fait un mois que je checher un e bonne deal et jétais supposée acheter avec go travel mais finalement, notre choix cest arrêter sur voyages à rabais. jespere ne pas etre déçus bonne journée😉
vive le soleil du sud!!!!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Toute mes félicitation.

A ce prix là pour Punta Cana c'est WOW. Comme je dois souvent en Français : There is nothing wrong at this price ! J'ai une collègue de bureau qui est allé pour Noël et elle est prète a y retourner n'importe quand. Elle a amené ses enfants jeunes adultes et ils ont été charmé des GO. Faut dire que sa fille est un jolie brin de femme.

Je te souhaite de tout coeur de faire un excellent voyage. Pour moi le plus beau voyage est prochain alors, ton plus beau voyage se fera sous peu chanceuse !

Si tu recherches des infos pour cet hôtel tu en trouveras aussi sur : Trip advisor. C'est l'apprécition de voyage des gens de partout sur la planète. C'a peut t'aider Voici le lien en français mais tu peux aussi y faire des recherche en Anglais, Espagnol, Allemand et Italian. C'est a toi de choisir : http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147293-d259330-Reviews-Grand_Paradise_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Amusez-vous et profitez de ce voyage au Paradis. France 😎
BL Bleroux1804 ·
Allo!

Moi aussi je pars le 7 avril (vol de jour) avec mon amoureuse et un couple d'amis. J'ai super hâte! 😛 Je suis fou de joie. 😎C'est la première fois que je prendrai l'avion. Tu as raison, c'est un très bon prix que nous avons eu pour la République. Je crois que nous ne serons pas déçu. Je connais quelqu'un qui demeure à Punta Cana et qui m'a dit que c'est un excellent hôtel...

À la prochaine!😏
RM Rmillette ·
J'utilise Voyages à Rabais depuis plusieurs années et j'ai toujour été satisfait. Bon Voyage et peut-être que l'on va se revoir là-bas. Je dois y être en même temps. Comme je voyage seul je dois payer un supplé de 300$ alors je magasine.

Anuse toi bien😎
Roger Millette Gatineau
KA Katherine74 ·
ouin ben je ne suis pas inqueiète du tout car jai seulement de bon commentaire.jai fait une demande pour etre dans le block numeros 5 .jai bien hâte de voir si ma demande va etre acceptée!!! bonne journée
TA Tacha Regular ·
Bonjour, Nous partons nous aussi pour le Grand Paradise, mais une semaine après vous... je me demandais, pourquoi avez-vous choisi le block 5? Quelqu'un vous l'a référé?? Car moi, d'après les commentaires que j'ai pu lire, je crois que le bloc 5 est vieux, dû pour rénos? Je me demandais juste si quelqu'un te l'avais suggéré ou quoi??

http://image03.webshots.com/3/9/94/30/97899430nHXoLe_fs.jpg?action=&track_pagetag=/page/photo/travel/caribbean&track_action=/Shortcuts/FullSize

si quelqu'un pouvait me dire ses suggestions sur le choix de bloc...!!!

merci
KA Katherine74 ·
salut tacha jai très hâte de partir à cette hôtel!!! Si jai choisi ce block cest que je me le suis fait conseiller mais, je ne suis pas sûre d'avoir mon choix.il y avait d'autre choix de bolck aussi

bonne journée katherine
SU Sue63 Regular ·
je quitte le 14 avril pour cet hotel ma fille et moi et une compagne de travail a ma fille lui a dit qu'elle avait bien aimé cet hotel il y a 2 ans mais que le site n'est pas tres grand (ca ne nous derange pas ma fille et moi)et pour les bloc les plus proche de la mer sont le 5-6-3-2.j'espere que la semaine du 14 il va faire beau car je trouve ça pas mal long attendre jusqu'a la mi-avril c'est la premiere fois que je voyage en avril et probablement la derniere c'est vraiment trop long pour moi.
QU Quinquin Regular ·
🙂 Bravo bon deal a ce prix... SUPER ton choix...

Moi j y serai du 5 mai au 12 mai pour une semaine et j ai bien hate... Moi j ai fait affaire avec Go Travel Direct. 1139$ taxes incluses du cote Gran Paradise pres de la plage et non pas du cote Club au fond du complexe ... J ai fait la demande.

😇A+ ET BONNE VACANCES !!!

Similar discussions

You might also like