Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Pourrais-je avoir des avis concernant le Grand Paradise Bavaro svp? Je compte partir avec deux ados de 14 et 17 ans... du 06 au 14 janvier 2009... merci!
Monic
AX Axel027 ·
Moi aussi cet hotel m'interesse, nous partirons dans les alentours du 17 janvier 2009 2 couples d'amis (jusqu'à présent) entre 23 et 28 ans. J'aimerais bien avoir des détails sur cet hotel puisque nous songeons à réserver bientôt. Ou si quelqu'un voudrait m'en conseiller un, ne vous gênez pas!

Merci à l'avance aux répondants et bon voyage Monic!😉
Axel027 =)

Mars 2012 Barcelo Solymar Arenas Blancas, Varadero, Cuba Janvier 2009 Grand Occidental Punta Cana, Rép. Dominicaine Déc. 2007-Janv. 2008 Brisas Santa Lucia, Cuba
SH SheilaDesj ·
Bonjour EAZYQ,

Mon mari et moi serons à cet hotel du 27 septembre au 4 octobre prochain donc en revenant, je ferai un résumé. Nous avons TRÈS TRÈS hâte d'être la, nous comptons les dodos (hihihi) Nous espérons juste qu'aucune ouragan ne passera pas la ou près de la
SE Seahawks069 Veteran ·
Je suis allé au Gran paradise Bavaro en avril dernier. J`ai adoré, j y retournerais demain matin. Très joli site, la plage super, tu peux marcher sur les cotés des km et des km....... J`étais avec air canada donc mon bloc était a coté de la réception a 2 minutes de la plage. D`autres blocs plus loin étaient en construction mais un petit train fait la navette jusqu`à la plage du matin au soir. Les 1eres journée la bouffe était comme ci comme ca, mais plus la semaine avancait meilleur c`était. personnel courtois, attentionné, le barman au bar de la plage et celui du lobby de l`hotel très drole, toujours souriant. Les spectacles le soir au théatre étaient bons. A l`entrée de`l`hotel, a l`extérieur il y a comme un petit marché aux puces, faut barguinner au maxxx, ils adorent ca et vous aurez votre prix demandé, gênez-vous pas. Le seul hic a la sortie du resto buffet, le matin et soir, ils font la promotion de votre prochaine visite a cet hotel, un peu harcelant mais tu les revires de bords une fois y te laisse tranquille après. Mais une superbe place, piscine propre. Vous regretterez pas votre choix, je vais y retourner un jour c`est sur. Sur ce, bon voyage, amusez-vous bien.......
BE Beauté Regular ·
allo j' aurais des questions a te poser nous partons 11 personnes le 19 et 20 déc 2008 et nous nous serons au club grand paradise et nos amies en avant au beach... et j'ai beau regardé les photos des voyageurs, je ne sais pas si le bar des sportif est de notre coté ou du coté beach? Et pour le mini bar danas la chambre, j' ai entendu beaucoup de plainte quand on buvait les bouteilles d' eau ils nous les chargent a notre départ est-ce seulement les sodas qui sont gratuit? Ils y a en meme qui ma dit que ne pas me servir du bar pour pas avoir de surpprises $$$. Et que le monde achetait des bouteilles d'eau a l' hotel moins cher que 5$ la bouteilles facturée dans la chambre et ils les mettainet dans le frigo, et le lendemain pm leurs bouteilles payées avaient disparues!!! je sais que si on veut une chaises a l" ombre a la plage il faut arriver de bonne heure mais si on veut juste des chaises au soleil y a t-il assez de chaises ou bien il faut arriver tot aussi? Y-a-t-il des resto a la cart qui exigent le pantalon long? Combien avez -vous eu droit de resto a la carte par semaine? merci de me répondre beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
SE Seahawks069 Veteran ·
Bonjour beauté...... au sujet des bouteilles d`eau, j`ai jamais entendu parler de ca. J`avais une bouteille d`eau de 1.5L par jour ou au 2 jours dans le pire des cas, 2 sodas, jamais j`ai été facturé pour ca. Pour les chaises à l`ombre faut vraiment que tu arrives très tôt, je n`ai jamais eu la chance d`être à l`ombre malgré que je n`ai jamais essayé. Des chaîses y en a a masse, jamais manqué de chaises . Passe un beau voyage, amuses-toi bien et écris moi a ton retour.....bye bye beauté.
BE Beauté Regular ·
merci pour tes réponses mais tu as oublié de me dire ou est le bar sportif coté beach ou Club? Et pour reserver les resto a la carte quand dans la journée et où qu'ils faut reserver? merci encore beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
SE Seahawks069 Veteran ·
Le bar sportif? Tout ce que je peux te dire y a 3 bars: a la plage, a la piscine et au hall d`entrée de l`hotel 2eme étage. Les restos à la carte tu peux réserver au 2eme étage, entre 10:00 et 13:00 si je me souviens bien, au 2eme étage avant le bar, 2 jeunes filles a une table sont là, tu as droit a 2 restos à la carte par semaine.
BE Beauté Regular ·
Un GROS merci!
EA Eazyq ·
Merci beaucoup de tes commentaires! Pourrais-tu me dire question pourboire, le type de pourboire que tu laissais (à la chambre, au bar, au resto...) Est-ce qu'il y a des bouteilles d'eau disponibles à la plage? Au niveau de la langue, parlent-ils l'anglais ou l'on doit baragouiner un peu d'espagnol? Question importante: devrait-on opter pour des vaccins avant notre départ si nous avons l'intention de faire l'excursion à Saona selon toi? Merci beaucoup de tes réponses, elles sont grandement appréciées!
Monic
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour l`eau tu vas te servir toi même dans une machine a eau avec ton thermos ou verre. Le bar est collé sur la plage. Tout le monde parle anglais, même francais y se débrouillent. Coté vaccin, t`es mieux pour le tetanos a moins quetu l`aies deja eu. Nous o na pris 2 pilules la semaine avant le depart, 2 pilules là bas, et 2 autres pilules au retour la semaine suivante contre la maléria. Tout ceci n`est que précaution mais pour le peu que ca coute on joue pas avec notre santé.
LU Lujack Globetrotter ·
Salut, très bon choix d'hotel. J'y étais pour 2 semaines en février ; LE PARADIS !!!!

Moi j'étais du coté HOTEL et non LE CLUB.

L'eau était gratuite, il mettait un gallon d'eau en bouteille + des liqueurs dans le frigidaire. Je n'ai jamais payé, mais j'ai entendu que ceux qui étaient dans la section LE CLUB avaient eu des problèmes avec ca.

Informe toi comme il faut à ton tour opérateur à l'hotel, lors de la séance d'information.

LA PLAGE EST PARADISIAQUE !!! ET PROPRE PROPRE !!!! LA VOICI:
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Le bar sportif est du coté de l'hotel au niveau du rez-de-chaussée en arrière du lobby (tu dois sortir du lobby pour aller vers le site, tu descend les marches et le bar sportif est juste à cote pas loin du salon de beauté et le spa, l'internet est la`aussi, des tables de billards, une télé géante. C'est un bar intérieur

Restos à la carte pour le meilleur était LE MANGLAR du coté Section Club, ensuite le grill pres de la plage (excellent filet mignon), asiatique et Italien, très bon.

Est ce que tu voyages avec Sunwing ??? Moi je suis allé 3 fois par semaine au restos à la carte et oui, ca prend le pantalon long pour monsieur + souliers fermés ou sandales fermées. Je n'ai pas fais le resto fruit de mer (allergie) et je n'ai pas fait non plus le resto Dominicain. J'ai eu facilement des vouchers supplémentaires pour les restos à la carte en allant à la réception. Je leur disais que je les avait perdus 😏 il m'en ont donné 2 fois hi hi hi. En fait eux, ils s'en foutent pas mal. Les gens sont super gentils mais je dois dire que les employés de la réception n'étaient pas très enjoués ni de bonne humeur. J'allais au Guest Desk pour information à la place ou bien je parlais directement avec l'agent de Sunwing qui était toujours présente ou presque, sauf 1 journée par semaine, elle est en congé

TU VAS ADORER CET HOTEL, c'est propre, les buffets sont variés, la plage 😎 est parfaite, tout est parfait.
BE Beauté Regular ·
merco Lujack pour toutes tes informations, si je t' ai bien lu, le bar sportif était sur ton coté hotel coté beach et non coté Club? est-ce vrai que les piscines coté club l" eau est tres froide? As-tu pris un ou plusieurs verres au bar dans la piscine coté club il parait qu`il y en a deux? merci d' avance beauté
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé Beauté, je ne vais jamais dans les piscines dans le sud, surtout pas dans les bars qui sont dans les piscines, yark, personne ne se leve jamais pour aller aux toilettes 😕🤪

Il y a de tres belles piscines du coté Club, je ne sais pas si l'eau est froide mais tant qu'à moi je prefere l'eau froide lorsqu'il fait 33 degres à l'extérieur.

Moi, je suis plutot BEACH toute la journée et m'asseoir à la piscine pour un dernier verre avant d'aller me laver, mais jamais dans la piscine.

Similar discussions

You might also like