Hôtel Grand Paradise Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel Grand Paradise bavaro (pas le club ) pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc...car je pars le 20 juillet pour punta cana . 🙂

Peut-on faire des excursions ...

Merci de vos reponses
FA Fannycoco ·
SALUT MICKEY, je vais au grand paradise du 27 JUIN AU 5 JUILLET, je te donnerai des infos toutes fraiches!!😎 je suis déja allée a punta cana, c'était au carabela beach, c'était exxtra!

A+ FANNY
Fanny
Véro37 Regular ·
coucou moi aussi je pars le 27 je suis tres curieuse je connais pas du tt si tu veux je te dirais tt a mon retour bye@+😉
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
coucou, ça y est, les vacances c'est bien fini!🙁 comme promis voilà des nouvelles chaudes du gand paradise. le vol (9 heures) bien passé malgré un minimun de prestation à bord (j'ai connu mieux), pas de couverture, les écouteurs payant:3 euros... Check in très rapide. ils ne parlent pas français, mais si tu parles anglais comme une vache espagniole (comme moi) t'est sauvé...prends un coffre fort! chambre spacieuse et très propre, coca, sprite et eau dans le frigo de ta chambre, salle de bain saine, sans moisissure ni odeur(ni cafard)...déja vu!!! pour la télé, 1 chaine française tv5 avec les infos de France. pour ce qui est de la clim, elle marche très bien mais uniquement si tu es dans la chambre! en effet, la carte qui ouvre la porte d'entrée doit être mise dans un boitier à l'interieur de la chambre pour avoir l'électricité et sans électriciré, pas de clim... en gros le jour ou tu arrive, il fait 40° dans la chambre et après une nuit avec la clim(un peu bruyante) ça va beaucoup mieux! le petit dej, ah le petit dej... rien que des bonnes choses! croissants, brioches, viennoiseries...et beaucoup de choix: même des patates, saucisses, cassoulet...(si t'es fan...pas moi) par contre j'en aurai bien mangé aux repas, mais là, c'était pas les même plats!!pour le midi tu manges soit enfermé au resto buffet(du coup c'est bruyant et ça fait cantine, mais tu mange très bien) soit au grill de la plage (très agréable mais tu manges toujours la même chose):riz, frites, poulet, pizza, hot dog, hamburger...que du light!!!par contre, reserve au grill pour une soirée (ou plus si tu peux) et mange le plat: poissons, crustacés, viandes (il est indiqué sur la carte pour 2 personnes minimum) et si tu aimes les grillades tu vas te régaler!!!ah oui, il ne faut pas oublier de mettre un pantalon dans ta valise car les restaurants à la carte (même le grill le soir) n'acceptent pas short ou bermuda. Resto italien et asiatique très bien! pour les cocktails, j'était un peu déçue (j'ai eu mieux au carabela) mais bon, ça ne t'empêche pas d'en boire toute la journée quand même!!!je pense qu'ils te donnent un peu ce qu'il veulent aux bars ( un jour je commande un banana mama :il est blanc, le lendemain je commande un banana mama: il est rouge🤪!!!il y a de très bons cocktails le soir à l'entré du resto buffet. Pour la plage, rien à dire :belle, propre, parassol et transats suffisants, prêt de serviettes avec la carte qu'on te donne au check in. Si tu arrives un week end, tu risques d'avoir peur! le vendredi, c'est la ruée de portoricains à l'hotel et sur la plage et là tu es tout petit, tu n'existe plus...Pour avoir à boire aux bars ou à manger, il faut être très patient et inutile de jouer au ballon dans la piscine, ils sont tous dedans à manger ou boire et certains sont même tout habillé et en chaussures! et dimanche, c'est fini ça redevient calme. pour les divertissements: pas mal de choses. pour l'initiation à la plongée en piscine, il n'y a pas de reservation, il faut rester au bord et attendre l'instructeur à 10H30 OU A 14H30. Pour la balade à cheval, il ne faut pas hésiter, c'est gratuit pour une demi heure (ranch), +/- 30$ pour 1 heure (ranch+montagne) +/- 60 $ pour 2 heures (ranch+montagne+plage) il faut reserver à coté du bar piscine (aux serviettes) après une demie heure de bus, tu arrives au ranch: c'est une balade très agréable et rigolotte. a l'arrivée, on te propose un CD (10 euros)de musiques dominicaines avec ta photo. pour les excurtions j'ai fait jurassic safari 80 $(visite campagne, montagne, plage de Macao et balade à cheval. J'ai fait une demi journée quad 56$(très sympas, mais très crotté...!) des amis on fait Saona 80$, il on beaucoup aimé.il y a pas mal d'autres excurtions, cela dépend de tes moyens ( entre 30$ ET 85$)il faut en faire, car autour de l'hotel, il n'y a rien de rien ( juste un petit marché à gauche à la sortie du club lookéa pour finir c'est un complexe très agréable, très propre et niveau qualité / prix, rien à dire! manque peut être un peu d'ombre vers la piscine. Tu peux aussi prendre le petit train gratuit pour aller au club, le bar de la piscine ce trouve dans l'eau! AH j'oubliais! ne regarde pas la météo sur internet, ça risque de te faire déprimer, pour moi ils annonçait pas fameux avec pas mal d'averses et finalement 5 minutes de pluie le premier jour, 5 minutes le deuxieme et 2 le dernier avec un ciel couvert de temps en temps mais cela n'empêche pas le bronzage! et la température:30°du matin au soir (même à 23H30) BONNE VACANCES si tu as des questions, je suis là ... et Véro ne va pas tarder! A+ FANNY
Fanny
MI Mickeyl19 ·
Coucou 😉 Merçi de tes nouvelles fraiches et surtout de tes bons conseils .Surtout pour la meteo que je regarde tout les jours sur internet je commence a d'eprimer 🙁 tu me remonte le moral 😏 . j'espére que vous m'avais laisser un peu de soleil 😛 Merci pour les menu's light 😛 nous qui sommes vegetariens tu me parle pas de notre menu préfère (des fruits et salades en tous genres) accompagnier de poisson nous allons devoir faire exception alors Encore merçi @+ mickey ...
FA Fannycoco ·
je vais continuer à te rassurer: tu peux manger tous les jours du poisson (saumon, thon...) mélange de fruits de mer; mon mari en à fait une cure!! pour les salades de tous genres, c'est pareil, il y a le choix, avec aussi des terrines de poisson, des sardines, des salades au thon... et enfin les fruits: bananes, melon, pastèque, ananas, fruits de la passion et pour finir en beauté grand choix de gateaux de toutes sortes😛 et çà, c'est tous les jours au resto buffet. Ah, j'oubliais..chaque soir une soirée buffet à thème ( en plus du reste) nous avons eu:espagnole, française, américaine, fruite de mer, du chef, dominicaine... Et pour finir, tu rentres avec 4 kilos de plus en France!!🤪 encore une dernière chose, si tu à l'intention de faire l'excurtion safari on te dit qu'il est prévu visite d'une école et en fait ce n'est plus le cas pour l'instant car c'est les vacances scolaires jusqu'au 15 AOUT (à peu près) A+ Fanny
Fanny
Véro37 Regular ·
coucou fanny je viens de rentrer je ferais mes commentaires plus tard (ils sont tres bons) je voulais te donner mon adresse msn car la tienne ne marche pas verochipie@msn.com bye kiss @@+++
véro bye bye @++
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Véro,

Bienvenue sur le forum, j'étais sur que cela serai bien. Bonne reprise.
Véro37 Regular ·
merci oui en effet c'etait geniallllllllllll je ferais mon commentaire + tard car cet hotel merite du bien 🙁dommage que se soit deja fini bye @++
véro bye bye @++
MI Mickeyl19 ·
Bonjour Vero Oui envoie vite ton commentaire 😛 car c bientot a mon tour de partir . ( ça ne fait que commancer 😎 ) Tout les bons conseils sont les bien venus . Deja reçu tout plein de Fannycoco (bonjour a toi) comme tu a peu lire, maintenant j'attend avec impatience ton compte rendu. @+Mickey
Véro37 Regular ·
BJOUR mickey je n'ai pas le temp pour le moment pour le moment, mais je te laisse mon adresse msn (se sera plus facile et plus rapide) et n'hesite pas je peux te donner bcoup d'informations et photos je serais connectee se soir vers 21h au fait tu pars quand voila bisous @+++ verochipie@msn.com
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
Kikou fanny hooooo je suis triste je n'ai plus de tes nouvelles, as tu MSN? si oui je te redonne mon adresse verochipie@msn.com la on sais se parler en direct et meme en audio En esperant avoir de tes nvelles grosss bisous bye ps: la prochaine fois n'attend + une semaine pour nous aborder😉bye
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
salut Véro, alors là je ne comprends pas, j'ai répondu à ton message dès ton retour sur ton site perso!!! je pense avoir un problème avec ma messagerie!! donc je vais te renvoyer un petit message sur ton site, si tu ne reçois rien merci de me le préciser sur le forum ou sur mon site: xavier.seine.duthu@wanadoo.fr A +++ BISOUS
Fanny
Véro37 Regular ·
he ben pas facile de te toucher, desolée mais sa marche pas ton adresse, je n'arrive pas a l'ajouter ds mes contacts dis moi tu a msn? BYE BISOU
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
pas msn, je viens de t'envoyer un message perso pas reçu?
Fanny
Véro37 Regular ·
OUI OUI MAIS SE SERAIS PLUS CHOUETTE SI TU SAIS INSTALLE MSN LE MON MARI VIENS DE T'ENVOYER L'ADRESSE ALLER BYE BYE BONNE WK A BIENTOT BISOUS
véro bye bye @++

Similar discussions

You might also like