Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je sais que quelques personnes ont demandé des infos avant, mais personne n'a répondu.. J'aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos? Faut-il réserver les chaises tôt le matin à la plage ? Quels restos à la carte sont les meilleurs, quoi choisir au menu ? Avez-vous passé un bon séjour là-bas ? Que devrais-je emporter aux femmes de chambre ?

Merci de me répondre, j'ai beaucoup de questions !!!
NO Norm32 Regular ·
bonjour,

chaise a la plage si bcp de monde oui tot le matin resto sont tous bon femmes de chambre aiment bien les dollars americain plus que les crayons et articles dans ce genre avons fait un tres bo vayage a cette hotel il y a 4 ans bye
TA Tacha Regular ·
Allô.... Nous aussi, nous partons au mois d'avril prochain pour le grand paradise... si tu veux des photos des lieux... quelqu'un m'a envoyé son lien... ça donne une idée... pour les restos... On m'a dit qu'il était bon de réserver tout de suite en arrivant, pour la semaine... sinon, il n'y a jamais de place. Pour les chaises, moi, je n'ai pas eu de mauvais commentaires, il y en avait en masse... je ne sais pas vraiment... la chose que j'ai entendu aussi, c'est de faire attention entre le Club Grand Paradise et le Grand Paradise... c'est que le Club est plus luxueux, mais ça prend un petit train pour t'amener à la plage... c'est loin de tout... dépendant de ce que tu veux... mais c'est bon à savoir... bon voyage... si jamais t'avais des informations toi aussi...

http://moncadololy.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
IS Isab13 ·
merci beaucoup pour tes informations.
IS Islandgirl70 ·
Salut Tasha ! Est-ce que tu vas au Grand Paradise avec SUNWING ? A ton retour, un petit courriel sur tes impressions serait grandement apprécié ... surtout sur le « building » que tu as occupé et sa propreté. Merci et à la prochaine ! 🙂
TA Tacha Regular ·
allô... nous sommes revenus hier alors, des commentaires frais!!!😉 Pour nous, ça a été un très beau voyage, nous avons adoré le site... la plage, l'océan... de toute beauté... et nous avons fait bien d'autres endroits, mais cette partie de punta cana... vraiment très belle.

grand paradise, tu ne te trompes pas!! Nous avions une chambre correcte et malgré que quelques-uns disent que ça sent l'humidité, nous, pas du tout et même en ouvrant les valises à notre retour, aucune odeur d'humidité dans nos vêtements. Nous étions le bloc 1, troisième étage. N'importe quel bloc, on est près de tout... aucun problème... la bouffe... bien, j'avoue qu'on se tanne vite du buffet... le choix est so-so... mais les restaurants à la carte, A-1!!! Nous avons adoré l'international et le sea food.

la musique manquait dans les restos et sur la plage, mais ça, ça dépend des goûts, c'est comme si je n'avais pas assez entendu la musique de l'endroit, mais bon... l'animation, ça dépend des jours et ça se passe surtout autour de la piscine et non sur la plage.

en tout cas... si t'as d'autres questions... mais bon, en résumé pour nous, bel endroit propre... et une plage magnifique!!!
QU Quinquin Regular ·
🙂 Salut tacha ! Bien heureux de tes commentaires... Nous partons le 5 mai avec Sunwing de Montreal-Trudeau. J aimerais savoir si tu as achete ton forfait de Go Travel Direct??? Donnes moi tes impressions sur l avion et sur le representant de Go Travel??? Les meilleurs Restos a la carte sont ???

Aussi si tu as des trucs et conseils pour ameliorer notre semaine, j aimerais que tu me les donnes...

Merci infiniment tacha 😉
TA Tacha Regular ·
eh bien, non, nous étions avec Nolitours... des amis, qui étaient avec nous, eux, étaient avec Go Travel... la différence, c'est qu'avec Go Travel, la réservation est au Club Grand Paradise au lieu d'être au Grand Paradise et qu'au club, on doit prendre un petit train pour s'y rendre... Si vous faites la demande à Go Travel, il paraît que vous pouvez être au Grand paradise, plus près de la plage. Le club est beau, mais sans vie (mon opinion). Par contre, avec Go Travel, t'as droit à 5 restos à la carte, tandis que les autres ont droit à 3, mais avec un beau sourire... on a réussi à avoir deux autres coupons pour les restos à la carte. Dans les restos, nous, c'est l'international que nous avons préféré, mais ils étaient tous bon... l'italien le plus ordinaire.

Des trucs... ne pas faire d'excursion.. très cher pour rien... tout le monde s'est fait avoir... à tout ceux à qui nous avons parlé, les excursions, quelle qu'elle soit ne valait pas le $$$. Mais si jamais tu décidais d'en faire une, passe par Tropical Storm... sinon, tu seras comme nous et tu attendras 1 h 30 que l'autobus revienne te chercher... après une excursion, qui n'était pas du tout ce que nous avions convenu... d'la merde... tout est très cher là-bas, comparativement à cuba, et difficile à négocier...

mais bon... de très, très belles vacances, une plage magnifique... aucun moustique... du soleil... l'océan de belles vagues... des chaises en masse, ce qu'il peut manquer, c'est des palapas... nous, ce sont de beaux souvenirs que nous garderons.

P.S. oui, les chambres ont la télé, mais pas de manettes... la dernière journée, nous avons appris que nous pouvions demander une manette à la réception, en laissant un accompte!!! un détail!!!
QU Quinquin Regular ·
😉 Merci infiniment tacha pour cette reponse...

Si tu peux me repondre ... Autre petites questions??? As-tu des photos??? Le cafe (Capuchino et expresso)et les drinks ??? Le meilleur drink(pour mon epouse) est ???

Dans 11 dodos nous partons pour cette superbe endroit paradiasque...

Tu m a confirme une plage magnifique... aucun moustique... du soleil...

😎WOW !!!!

A+
TA Tacha Regular ·
Allô... oui, oui, je pourrais t'envoyer une couple de photos, il faudrait que tu me donnes ton email personnel, sur ce site, ça ne fonctionne pas... pour ce qui est du drink, nous, nous étions sur le banana mama.. rose... avec vitamine... c'est comme une slush... ou le sex on the beach... pas mauvais non plus.

Pour ce qui est du cappucino, bien, ça nous a manqué... nous n'avons pas trouvé d'endroit où ils en servaient. Le café est buvable.

Plusieurs boissons ne sont pas incluses, si vous êtes un peu difficile... les gens avec nous, souvent, ils devaient payer de 5 ou 8, 00 $ pour leur drink, mais nous, tout nous convenait!!! hahaha...

Oui, la plage est vraiment belle, le sable propre, aucune cochonerie. L'océan clair avec de belles vagues. Il y a un banc de corail au large et il doit arrêter toutes les algues, en tout cas, nous, la mer était superbe. Nous prenions des "body surf" et nous restions dans la mer longtemps (ils les prêtent pour une heure)... de vrais enfants...

si vous voulez vous levez tôt, les levés de soleil sont... magnifique... et les couchers aussi.

envoie-moi ton email, je t'enverrai des photos... te faire vibrer un peu...

bye... n'hésite pas si t'as d'autres questions. P.S. Pas de moustique ou presque... après une ondée, on en a vus... mais vraiment pas beaucoup... rien à côté de Cayo Coco... même pas eu besoin de mettre du chasse-moustique..
QU Quinquin Regular ·
😉 Encore et encore!!!!

Merci tacha!!! Pour les photos!!!!

Mon e.mail : denisq@videotron.ca

WOOOWWWW !!!!

J ai hate en titi !!!!

😎A+Denis
IS Islandgirl70 ·
Oui, merci beaucoup Tacha, c'est très apprécié !!
ST Stephen27 Regular ·
Je pars avec Sunwing, de Québec pour le The Club du Grand Paradise Bavaro, soit le 17 novembre 2007. Je connais pas cette hôtel et j, aimerais savoir si la distance de marche est très grande jusqu'a la plage et l'autre section, je ne suis pas un fan de petit train et j'aime pas attendre non plus.

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui parte seul comme moi pour cette hôtel ce week-end.

Merci
Stephane

Similar discussions

You might also like