Hôtel Grand Paradise Bavaro section club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Allo Je part le 16 Janvier, nous sommes deux femmes et nous étions dans le section club. Est ce qu'il ya une piscine dans cette section, quelle est le meilleur bloc de chambres, je ne veux pas etre avec une vu de stationnement ou un autre batiment.

Des Suggestions?

merci
VE Vero3 ·
🙂Bonjour Karen,

Nous revenons du Grand Paradise Bavaro, nous étions dans la Section Sélect de Sunquest qui est à côté de la Section Club, Si vous êtes avec Sunquest, vous êtes dans le Sélect et si vous êtes avec TMR ou Sunwing alors c'est dans la section Club. Il y a une piscine dans la Section Club, Dans la Section Sélect et dans la section près de la mer. Vous pouvez aller partout.

Nous avons bien aimé la section de Sunquest qui est très propre et neuve. La secton Club est juste à côté, je vous conseille de demander un bloc pas trop près du Club Lookéa (c'est assez bruyant le soir) ça dépend de ce que vous recherchez. Vous pouvez prendre un petit train pour vous rendre à la plage. Il passe au 10 min environ... C'est vraiment un endroit très propre et la nourriture est excellente. La plage paradisiaque, la mer est chaude et il y a beaucoup de vagues.

Bonnes vacances, j'y retournerais sans hésiter.
KA Karen32 ·
merci beaucoup
GR Greg2509 ·
Bonjour, je serais à l'hotel gran paradise bavarro du 14 au 22 janvier 2009.

J'ai réservé sur ecotour et j'ai bien demandé section non club et vue jardin pas piscine.

Ca serait sympa de s'y croiser labas.

J'emmenes masque et tuba mais pas ma raquette de tennis, et on verra sur place.

Ya til un moyen de reconnaitre les membres du forum sur place?
LO Loudan ·
Questions pour Véro SVP

Je serais au grand Paradise en février. J'en serais à ma 2e visite, mais cette fois avec Sunquest hotel select. Je suis un peu mêlée avec le site. Sunquest est-il au "Club grand paradise" ou au Grand Paradise situé près de la mer?

Lors de ma 1ière visite j'étais au bloc 7, toi avec sunquest tu étais à quel bloc?

Avec sunquest, y-a-t-il des gens au grand paradise et au club grand paradise, tout semble abstrait sur le site et dans les infos reçus?

Plusieurs histoires d'horreurs disants que l'on devait payer du surplus aux restos à la cartes? Si oui, pour avoir quoi de plus?

Concernant le frigo, la bière est-elle chargée en surplus aussi?

Y-a-t-il le wireless dans les chambres pour internet? Si oui est-il payant?

Moi j'avais adoré être au club grand paradise, j'avais très bien mangé et ma petite marche de 8 minutes était très agréable.

Donc il serait très apprécié d'avoir tes commentaires

Un gros gros gros merci de ta collaboration
VE Vero3 ·
🙂Allo, La Section Sunquest est juste à côté du Club, se sont tous les bâtiments neufs (verts) près du Tennis et du Bar (Bâteau) la section du milieu si tu préfères. Nous étions dans le bloc 7 chambres 7305 et 7307 qui donnaient en face du théâtre du Club Lookéa.

Nous avons adoré la section Sélect de Sunquest, il y a des gens de Sunquest qui paient plus cher (je crois) pour être dans la section près de la mer (Grand Paradise) (je crois que c'est annoncé comme supérieur) mais nous on était vraiment dans la section du milieu soit entre les blocs près de la mer et les blocs de la Section qu'on appelle le Club où des gens qui prennent les Tours Opérateurs: Tours MOnt-Royal, Sunwing et Lookéa et peut-être d'autres mais je n'ai pas fait vraiment attention.

Pas de supplément pour les restaurants à la carte. Pour le frigidaire, tu as droit à 2 coke, 2 sprite et 4litres d'eau embouteillée par jour, le restant (les autres choses offertes, chips, peanuts, eau minérale etc... tu dois payer pour. Nous on a pris seulement ce qu'on avait droit et pas d'histoire d'horreur, on a rien eu à payer à notre départ.

Nous avons adoré notre séjour et la marche c'est rien quand on est en vacances. En plus tu as droit à tous les buffets et tu peux te baigner où tu veux, alors c'est parfait.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Surtout bonnes vacances.😎
LO Loudan ·
Allo

Merci beaucoup pour tes réponses.

Pour le wireless dans les chambres pour internet, es-tu au courant si est fourni ou non?

Il me semblait bien que depuis l'année dernière cela ne se pouvait pas que ça se soit autant détérioré.

Salut
VE Vero3 ·
🙂Allo, pas d'internet en wireless dans la chambre Sélect. L'internet, j'en ai vu seulement au bar sportif près de la plage. Profite de tes vacances, et au plaisir.

😉
LO Loudan ·
merci beaucoup vero

Similar discussions

You might also like