Hôtel Grand Paradise Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je cherche des commentaires sur le Grand Paradise à Samana. Mon agente me le conseille pour fin février 2008. Je n'arrive pas à trouver de photographies non plus autre que celles de la revue d'agence. Toutes mes recherches me rapporte au Grand Paradise à Punta Cana mais ce n'est pas ça que je veux voir et entendre parler. Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien me rapporter les détails de leur séjour là-bas.

😕 Aidez-moi !
Franjoh
SA Santopepino Veteran ·
INCONNU !!!!

Bonjour,

Je cherche des commentaires sur le Grand Paradise à Samana. Mon agente me le conseille pour fin février 2008. Je n'arrive pas à trouver de photographies non plus autre que celles de la revue d'agence. Toutes mes recherches me rapporte au Grand Paradise à Punta Cana mais ce n'est pas ça que je veux voir et entendre parler. Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien me rapporter les détails de leur séjour là-bas.

😕 Aidez-moi !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, ton sujet m'interesse car je dois aller aussi dans cet hotel bientôt!! A mon avis il est connu sous un autre nom!! by the way quelle est ton agence?? Avec les photos dont tu parles on arrivera peut être à trouver l'autre nom en comparant les photos des hotels à Samana bye
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Manongig Regular ·
je crois que c est sunquest qui le vends sur le grand paradise de samana il est situe a las galeras pres de las terrenas a samana manon
manongig
MA Manongig Regular ·
je recherche des photos aucune meme sur les sites de la rd et samana moi je suis interesse par cette destination ayant ete au el portillo et au grand bahia principe de samana ce sont de tres belles endroits avec plage magnifique on continue de chercher on finira par trouver!!!!!!😉
manongig
4T 4tia Regular ·
va voir sur google earth !! il est situe sur la pointe, en hauteur... je crois...... vers las galeras.... bonne chance..
FR Franjoh Regular ·
MERCI !
Franjoh
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi Sunquest appelle cet hôtel le Grand Paradise Samana car en réalité c'est le Casa Marina Bay d'Amsha Marina

http://www.sunquest.ca/destinations/hotelListings.asp?loc=AZS

je crois que c est sunquest qui le vends sur le grand paradise de samana il est situe a las galeras pres de las terrenas a samana manon
LI Linero ·
Bonjour,

Moi aussi je vais à cette hotel, je pars le 19 février. Tu peux voir d'autre photos sur le site Trip Advisor. Egalement tu peux regarder un petit film sur Google, le titre est "J'ai mon voyage". C'est un agent de voyage qui parle de l'endroit, très interessant.
Rossignol

Similar discussions

You might also like