Hôtel Hamaca Coral à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je prévois aller à cet hôtel en février 2007 et j'aimerais avoir de l'information sur l'endroit comme: Comment est la nourriture? Y-a-t-il des tours intéressant à faire? La plage est comment ? etc... S'il y a quelqu'un qui peux m'informer, j'en serais très contente Merci Caro5
WI Willbry ·
SALUT CARO5. SIMPLEMENT TE DIRE QUE TU AS FAIT UN BON CHOIX! L'HOTEL EST TRÉS BIEN ET SURTOUT ELLE EST PROPRE. LA NOURRITURE EST EXELLENTE. LA PLAGE TRES BIEN AUSSI MAIS J'ESPÉRE QUE TU N'AIME PAS TROP LES GROSSE VAGUES CAR IL Y A UN GROS BANC DE CORAIL QUI EMPECHE LES VAGUES DE VENIR AU BORD. MAIS TRÉS BIEN. POUR LS SORTIE JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE PRENDRE L'EXCURSION A L'ILE DE SAONA!!!!!!!!!!!! VRAIMENT UNE JOURNÉE MÉMORABLE SUR TOUT LES POINT DE VUE. EN PASSANT MOI J'Y SUIS ALLER LA PREMIERE SEMAINE DE JANVIER 2006 ET LA TEMPERATURE ÉTAIS IDÉAL. ALORS BON VOYAGE.
SU Sus Regular ·
Saludos Amigos,

C'est l'un des meilleurs hôtels du pays, l'un des plus anciens aussi ( construit pour l'ex-dictateur Trujillo qui en occupait deux étages entiers). Cet hôtel a naturellement été fort transformé, modernisé et considérablement agrandi ( par l'arrière). Il reste évidemment en bord de plage et possède sa propre plage ( privée) . A ce titre il est sans doute le seul du pays. Son attrait principal reste cependant la proximité contigüe, très animée, du village de Boca Chica, sur le territoire duquel il est construit et non à Santo Domingo ( à +/- 40km), comme vous l'écrivez. Avantage: proximité des excursions ( même en guaguas populaires) vers la Capitale Santo Domingo ( pour une approche historique du pays), vers Isla Catalina et bien sûr vers Isla Saona.
Sus !pole pole, malembement...
CA Caro5 Regular ·
Merci Willbry ça rassure et je crois bien que la visite de l'île Saona faisait parti de nos projet car notre couple d'amis qui vient avec nous était allé a Bahiaibe, ils étaient allé en Catamaran sur l'île et ils avaient adorés. Merci Caro5 En passant Boca Chica, est-ce-qu'on peut y aller à pied?
SU Sus Regular ·
Bonjour Caro 5,

"En passant Boca Chica, est-ce-qu'on peut y aller à pied? "

Evidemment, puisque le " Hamaca" se trouve dans le village même de Boca Chica ! 😛 😉😉
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like