Hôtel Holiday Village Golden Beach à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
NOUS ALLONS A CET HOTEL, LES 2 SEMAINES DES FETES, J'AIMERAIS SAVOIR LES COMMENTAIRES DE CET HOTEL MERCI
FA FamilleD ·
Bonjour Cathy,

Nous y serons nous aussi du 29 au 5 janvier j'ai pas réussie a trouver beaucoup de chose sur cette hôtel, comme les Holiday sont de nouvelles chaînes, pas facile d'avoir de l'info... je peux te dire que c'est l'ancien Jack Tard.

Va voir sur Tripadvisor il a quelques info.

Alors, si tu voix un groupe de 3 familles avec 5 ados (filles seulement) ben viens nous dire bonjour,

Chantal
FamilleD
ML Mlafleur ·
Allo,

Pouvez vous nous dire comment vous avez trouvé cet hôtel car on veut y aller prochainement.

Merci beaucoup!
FA FamilleD ·
Nous arrivons du Holiday Golden Beach Village, c'était magnifique beaucoup d'activitées pour les enfants les resto sont très bien, le buffet très bien et personnel souriant, belle plage avec beaucoup de vague, un petit paradis pour les familles avec de jeunes enfants entre 5 et 10 ans, nous nous avions des ados entre 12 et 16 ans qui se sont amusés entre les glissades d'eau, la piscine à vague et la plage... Pour les amateurs de soccer il a une école de soccer un beau terrain de basket ball, un terrain de tennis (je vous suggère d'apporter vos raquette) et sans oublier le cinéma avec 2 représentations par jour.

Je vous le suggère sans hésiter... bonne vacances
FamilleD

Similar discussions

You might also like