Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
HELLO !! Je part du 17 au 24 avril dans cet hotel hacienda ibero dominicus , , avez vous des infos sur l'hotel et sur les excurtion a faire sur le secteur merci pour les infos
ilide
DA Dan45 Regular ·
Très bon choix d'hôtel, selon moi le plus beau de Bayahibe. Je te souhaite d'avoir une chambre dans le bloc 4 qui est le plus près de la mer. Tu peux envoyer un courriel à l'hôtel et essayer d'avoir une chambre dans ce bloc. Il y sept blocs sur le site. Nous étions dans le bloc trois, près de la piscine et nous avons bien aimé. C'est un complexe où il n'y a pas trop de jeune, donc assez tranquille. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'activités, tu peux t'amuser à ta guise. La plage est un peu en pente mais l'eau magnifique. Un peu de roches à l'entrée mais après ça c'est super beau. Tu peux faire de l'apnée, apporte des bananes et du pains, il y beaucoup de poisson. La nourriture est excellente, nous avons eu droit à de la languouste grillée au buffet. Comme activitée hors du complexe, je te conseille d'aller faire le tour en catamaran vers l'île de Saona, très belle journée. Tout près du complexe, il y a un petit village pour fair l'achat de souvenir. Les vendeurs sont un peut achalant mais respectueux. Bon voyage😎
DO DominiqueRom Veteran ·
Comme excursion à Saona je te conseilles plutot de faire la sortie Playa Mariposa la plage déserte avec maxi 15 francophones. Si tu veux aussi découvrir l'arrière pays hors des circuits battus et en ne voyant pas d'autres touristes je te conseilles une excursion qui s'appelle Tropical où tu verras une cascade et la vie d'une petite ville de campagne avec son école, plantations de Cacao principalement car tu seras dans la montagne orientale. Tu peux aussi aller dans un grand ranch sur le Chavon ou aller visiter Altos de Chavon.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like