Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars en croisiere et ensuite 1 semaine à l'hôtel Iberostar de la Romana. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur cet hôtel. Si il y a des gens qui y arrive cette année j'aimerais bien avoir vos commentaires général sur l'hôtel, le service aussi on me dit que la plage n'est pas très belle... il y aurait de la roche pas mal, est-ce vrai ?

Si on se baigne à la mer, est-ce que le fond de l'eau est sableux ou rocailleux ?

Merci de me renseigner.
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
DA Dan45 Regular ·
Bon choix d'hôtel, un des plus beaux de ce secteur. Il n'est pas trop gros, donc tout est accessible à la marche. Effectivement il y a des roches au bédut de l'eau et il faut faire attention où l'on met les pieds mais environ 100 pieds plus loin elle est très belle et l'eau à la taille. Si tu aimes l'apnée, il y a beaucoup de poisson vers la gauche près du phare ( apporte des bananes ).
TR Triskell Regular ·
c'est le meilleur hotel du secteur. c'est un excellent choix. pour les rochers, pas d'inquietude il y en a cote phare mais cote dominicus aucun bonne vacances a toi
RO Roussco Regular ·
Bonjour,

Je confirme l'avis de Triskell, que du sable du côté opposé au phare. Pour le reste de l'hôtel, ce n'est que du bonheur. Un conseil: un de tes compatriotes a été déçu par la cuisson de son filet au Steack House. Medium rare était beaucoup trop cuit à son avis. Alors, demande "muy rojo" (= saignant = rare) Bon séjour

Similar discussions

You might also like