Hôtel idéal pour une famille de cinq personnes à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Allo, allo, Mon mari et moi voulons faire un cadeau a nos trois enfants âgés de 15, 18 et 20 ans, pour Noël. Nous aimerions leurs faire découvrir le plaisir de la mer à punta cana, nous y sommes allés trois fois mais sans eux, maintenant nous cherchons l'endroit je pourrais dire idéal, coté qualité, prix ... et aussi me faire conseiller par des gens qui ont déja réservé sur le net et me dire si ils sont déja allés dans le temps des fêtes si le prix peu vraiment être abordable même si ces le temps des fêtes et si ont réserve sans agence de voyage, je veux dire par la, que je m'occuperais moi même des réservations sur le net, , , , j'espère que je ne suis pas trop compliqué dans mes questions, si jamais quelqu'un se sent d'attaque pour me répondre j'en serais ravie, alors au plaisir de vous lire et merci
PI Pimaque ·
Bonjour croquie nous avons également trois enfants plus petits de 15, 13, 10 ans mais les préoccupations restent les mêmes.Nous avons réservé par internet sans problème, l'intérêt étant les promotions qu'il faut prendre au vol mais elles font du bien au budget prévu. Pour sélectionner l'hotel, le site tripadvisor te permet de visualiser le plan de l'hôtel et les images de l'hôtel ainsi que celles des voyageurs revenus de la RD comme cela tu te rends mieux compte des sites ainsi qu'une notation sur l'hôtel qui pourra t'aider. A privilégier un hôtel où les activités sont nombreuses et variées;Nous avons choisi l'hôtel allegro punta cana pour nos adolescents (7 jours au mois de juillet) et nous ajoutons la visite sur l'ile SAONA avec langouste pour avoir des souvenirs plein la tête en famille. Peut-être la ballade en jeep en RD??? Déjà partir en république dominicaine en famille c'est un super cadeau, préparer le voyage c'est super 🙂🙂🙂 pimaque

Similar discussions

You might also like