Hôtel Ifa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Un ou une gentille forumienne peut-il m'en dire plus concernant cet hôtel svp ?

Nous hésitons d'aller dans la section Ocean, est-ce vraiment utile pour être juste à côté de la plage de nacre blanc ??

J'ai lu que le catamaran n'était pas inclus dans le prix, vrai ???

Merci d'avance 😉🙂🙂

Si des gens ont des photos, je suis preneur ! law@coditel.net
LA Law Regular ·
Up, en espérant une réponse 😉
LA Law Regular ·
Tjs personne pour me répondre ? 🙁🙁
PI Pierregaudin ·
Salut Laurent.

Nous avons fait le Ifa Villa Bavaro. C'est le plus éloigné de la plage. La section Océan est vraiment la plus près de le plage et les chambres sont plus agréables. Le catamaran était bien compris dans le forfait all inclusive. Je te joint l'adresse du site où tu trouveras des photos et un petit résumé de nos vacances dans cet Hôtel.

http://www.Voyage-bons-plans.com/album/villasbavaro

A bientôt. Pierre.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
LA Law Regular ·
Un énorme merci pour ces informations Pierre ! Elles me seront bien utiles 😉

Bonnes vacances qui vous repartez bientôt !

Laurent
MA Mathildiban ·
Salut! je rentre de cet hôtel et je te confirme que la partie océan est bien plus près de la plage que la partie villas (dans laquelle j'étais)... ceci dit, je ne connais pas la qualité des chambres de l'océan, mais celle des villas est très bonne et le fiat de marcher un peu est, je t'assure, bien salutaire qaund on est en inclusive!! les villas sont toutes en rez de jardin, ce que l'ai personnellement apprécié par rapport auc chambre de l'océan qui sont sur 3 ou 4 étages, et je pense que le côté villa est nettement plus calme, surtout le soir où la proximité des bars peut être bruyante (océan = entre les bars et la discothèque...). Pour le cata, je n'en ai pas fait pais je suis presque sûre qu'effectivement, il n'est pas inclus dans la formule, tout comme les sports "à moteur"; à vérifier, mais j'en suis presque certaine. Juste un conseil si tu pars avec Switch : surtout ne prend pas l'excursion à l'île de catalina VIP, c'est une vaste arnaque et le TO est vraiment super con (tout les gens sur le bateau ont dit que c'était nul et quand on a appelé pour réclamer, ils on prétendu que toutes les évaluations de fin d'excursion étaient positives!! Partez avec un autre TO, c'est beaucoup mieux, voire avec des locaux; si vous êtes en petit groupe, ça ne craint vraiment rien et c'est 5 fois moins cher!) Si vous voulez des détails précis, n'hésitez pas à me contacter! bon voyage!!
LA Law Regular ·
Merci pour ces infos, bien utiles ! 😉

Pas d'inquiétudes à avoir pour les excursions, c'est mon 3eme voyage en RD, j'évite tjs de passer par les TO 😉

Dommage pour le catamaran, on verra sur place 😄

Aurais-tu par hasard un bloc ou une chambre en particulier à conseiller dans la section ocean ? Comme celà, nous pouvons mettre celà dans notre réservation 🙂

Peux-tu me dire où ils en sont avec la construction du spa stp ?

Merci d'avance 😉

Law
MA Mathildiban ·
Salut! Je ne peux malheureusement pas te conseiller de chambres dans la partie Océan, je ne les connais pas et je t'avoue que ma curiosité ne m'a pas poussée à regarder les numéros de blocs! ceci dit, demande plutot une chambre qui donne directement sur la plage, il y en a peu mais ce sont à mon sens les plus sympas! au pire, la réception est assez souple sur les changements de chambre! Le spa est encore bien en chantier, la mise en route ne se fera surement pas avant 2 ou 3 mois grand minimum! ceci dit, il est entouré d'une palissade et ce n'est pas bruyant (attention qd même il y a qq chambres qui donnent directement dessus, 🤪). Restant à ta disposition, bonne journée!! Mathilde
LA Law Regular ·
Et bien voilà, séjour réservé ;-)

Départ le 26 avril pour 2 semaines au soleil de la RD 😎😎😎😎

Merci pour les infos que j'ai pu obtenir grâce au forum 😉
DO Dominicana24 Regular ·
pour ceux qui souffre un peu de nostalgie j ai la chanson d animation de l hotel "dime si son latinos" alors pour ceux que ca interesse..........faite le moi savoir😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LA Law Regular ·
Coucou dominicana, moi ca m'interesse, histoire de déjà me mettre dans l'ambiance chaleureuse de ce magnifique pays 🙂
ok alors laisse moi ton adresse email et je te l enverrai dessu...... a bientot!!😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LA Law Regular ·
Coucou, je t'envoie mon e-mail en PM

Merci d'avance 😉
BE Berub ·
merci beaucoup pour la chanson, nous faisons nos valise en ce mettant dans le beattttt,

Un gros merci
Anny
de rien!!!!!!😉
LA Law Regular ·
Super la musique !!! Je m'y crois déjà 😎😎

Même plus un mois de patience... 😏

Merchiii 😉
BO Boxinggirl ·
coucou

je reviens tout juste de l ifa villas bavaro c etait vraiemnt super!! comment as tu trouver l equipe d animateur?? tes impressions sur ce voyage?? je suis moi aussi interréssé par la musqiue "dime si son latinos"....pourrai tu me l envoyer stp?? a tres vite

bisous
LA Law Regular ·
coucou

je reviens tout juste de l ifa villas bavaro c etait vraiemnt super!!

Coucou Boxinggirl, l'ami avec qui je pars aimerait savoir si il y a bien une salle de fitness dans l'hôtel et quels sont les appareils disponibles ?.... Bon je sais, c'est vraiment ridicule cette question, perso je m'en fous, j'irai pas faire du sport dans un pays aussi paradisiaque mais çà a l'air de lui tenir à coeur... alors si tu pouvais me répondre à ce sujet là, celà serait super sympa 😉🙂🙂🙂 Merci d'avance !!! Encore 16 jours, yeahhhhh 😎😎😎
BO Boxinggirl ·
coucou alors les vacances approchent pour toi!!!😉 il y a en effet une salle de sport (muscu fitness) mais je n y suis pas aller...............je ne peux donc pas t en dire bcp plus!!!désolée😕 n hésites pas si tu as d autres question........... profite bien de ton séjour tu verras c est super!!! bises
LA Law Regular ·
😉 Et oui, encore 12 jours de patience (et de travail... ) Ca approche !!!!! 😉😉

Merci de m'avoir répondu, j'irai certainement pas non plus à la salle de fitness, mais mon pote y tient 😉

Je donnerai des infos dès mon retour 🙂

Bonne reprise 🙁🙁

Similar discussions

You might also like