Hôtel IFA Bavaro Ocean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je souhaite avoir des infos concernant cet hotel, nous y allons en famille du 17au 30/12/07. Quelles excursions devons nous faire en priorité et est ce que nager avec les dauphins à manati park est valable ou existe-il d'autres endroits où il est possible de le faire. Je vous remercie de votre attention et de vos réponses.
Vincent
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour,

Mes amis sont allé à cet hotel, il y a deux ans ... Ils ont bin aimé pour le prix ... C'st un hotel tranquille et modeste ... Ils ont bien aimé, la plage est très calme ... t très belle ...

La bouffe est pas xcellente par compte ... Les excursions que tu parles je connais pas mais j'ai entendu dire que nager avec les dauphins ... si tu as une conscience ... ca fais mal au coeur car ces etres si intéligent sont triste et emprisonné ...

En t k .. Bon voyage pUNTA cANA st ne destination de reve !!!
Maie-Soleil
YV Yvongr Regular ·
Salut vincent, nous nous y allons pour la deuxieme annee consecutive du 13 au 27 fev., je suis tres difficile et j'ai toujours trouve quelque chose a mon gout, hotel et site tres propre, tres belle plage, pour les excursions nous avons pris bavaro runner, une tres belle excursion pleine de souvenirs. si tu veux d'autres renseignements tu n'a qu'a le demander. Bye a+ Yvon
Yvon
VI Vincent61 ·
merci de ton aide Yvon je suis ouvert à tout conseil concernant mon séjour : nous souhaitons offrir à nos enfants une nage avec les dauphins as tu des contacts ou adresses corrects ? j'attends ta réponse et encore merci

Vincent
Vincent
YV Yvongr Regular ·
Salut Vincent, pour l'excursion nous avons reserve avec la fille d'air transat sur place a l'hotel, bavaro runner nous fait visiter, un champs de canne a sucre, ensuite on va diner sur une ferme où il y a des gars qui font des cigares il y a des crocodiles la mer des caraibes un tour de cheval sur la plage ( nous on ne l'a pas fait les chevaux faisaient trop pitié, maigre au boutte.)ensuite on va voir christian qui habite dans la montagne on goute a la vanille le cafe les fruits (c'est dans cette montagne qu'ils ont fait le film jurasic park)tres interessant, ensuite on visite un village, une ecole, une risiere une grotte naturelle (tres impressionnant) et le retour a l'hotel, on pars a 8h le matin et on est revenu a 5.30 h. une journee qu'on oublie jamais. Pour la nage avec les dauphins il y en a qui ont ete et ont trouve que les dauphins faisaient pitie et que ca n'en valais pas le coup. Bye a+ Yvon
Yvon

Similar discussions

You might also like