Hôtel Ifa Bavaro ocean village ou Sirenis Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous devons partir du 18/03 au 02/04/06 à punta cana, nous sommes 04 adultes et 02 enfants(10 et 03 ans)

nous hesitons entre le ifa bavaro ocean village et le sirenis tropical

si quelqu'un pouvez nous conseiller

merci d'avance
IN Inséparables Regular ·
salut, pour avoir séjourner deux semaines au sirenis tropical suites l'été dernier je n'ai qu'une chose à dire : sans hésitation vous pouvez y aller, tout y est parfait : nourriture, chambre, animations, piscine grandiose et plage superbe à perte de vue et où se trouve un petit resto où vous pouvez manger de la langouste pour un prix très raisonnable. C'est un hôtel éloigné de tout. Pour la tranquilité c'est génial. Par contre je ne connais pas Ifa bavaro donc je ne peux pas comparer. J'espère avoir répondu à votre question. 😉
CH Chrisbal ·
merci beaucoup, c'est vrai que en comparant sur les brochures, notre choix balance plus sur le sirenis

mais ily a le prix, sur ifa on gagne 200€ ce qui n'est pas negligable😕

est ce que quelqu'un connait le to vacances air transat?

merci
FI Fiona ·
nous on part au sirenis en decembre et par vacances air transat aussi. ca m'avait l'air pas mal, on verra bien
IN Inséparables Regular ·
Re salut chrisbal, Lorsque je suis partie au sirénis l'été dernier c'était également par vacances air transat. Qe veux-tu savoir à leur sujet? Je te répondrai sans problème. A plus.....
CH Chappy ·
La Compagnie Air Transat est une excellente Compagnie. Elle s'est rendue célèbre lorsqu'un Québecois a réussi l'exploit d'atterrir un Airbus sans moteur aux Ascores.Le Commandant Piché est devenu une personnalité publique le 24 août 2001 alors qu'il a réussi l'atterissage d'urgence d'un Airbus A-330 aux Açores, au Portugal. Un vol de routine qui s'est transformé en urgence encore jamais vue dans le monde de l'aviation. Tous les passagers et membres de l'équipage sont sains et saufs; c'est tout un exploit.
Chappy
FI Fiona ·
bonjour moi jaurai une pte question sur ce TO. il y a un représentant tout le temps dans l'hotel? il parle francais? merci beaucoup
SA Sarment ·
bonjour,

quand nous sommes alles a punta cana avec vacance air transat, au lti beach, la representante etait la trois quatre fois par semaine, cetait une francaise tres gentille, et jamais elle nous a deconseille de sortir de lhotel.elle etait la le matin, pour une paire dheures. enfin dapres mes souvenirs.
Lévis Regular ·
désoler de ne pas etre d'accord avec toi mais le commandant de cette avion na pas fait les choses dans les regles il na pas dexpérience et a fait des choses qui aurait pu etre tres grave
VO Voyageplus ·
Le IFA bavaro ocean village est de meilleure qualité ( activité...😉
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour chrisbal !

Nous sommes allés en avril 2007 au Sirenis Tropical et rapport qualité/prix un des meilleurs choix de tout les hôtels où j'ai séjourné en République Dominicaine .

Si tu comparais les prix de l'IFA Bavaro pour la même qualité de chambre qu'au Sirenis tu paierais sûrement plus cher .

Pour ce qui est du T.O. Air Transat aucun problèmes avec eux et la représentante a l'hôtel est une Française d'origine et elle est très disponible et très gentille, elle est présente a l'hôtel quelques heures par jour et 6 jours par semaine en plus elle vous donneras son numéro de cellulaire où vous pouvez la rejoindre en tout temps.
Dubegil
JU Julielilou Regular ·
Bonjour je confirme ce que Gilles 1953 dit nous nous y sommes allés en mai au sirenis c'est super les chambres la propreté la restauration piscine ect impec. La representante benedicte si c'est toujours elle est disponible et fait tout pour que le sejour soit agréable elle nous conseille pour des excursions et si il y a le moindre probleme le resoud tout de suite. franchement je reprendrai et le sirenis en 2008 et voyage transat meme pour d'autre voyages.

Similar discussions

You might also like