Hôtel IFA Bavaro Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel IFA bavaro village a punta cana. Merci.
Yvon
CH Chicamariana Regular ·
😉salut. le ifa villas bavaro et un bon hotel question rapport qualité prix! y a pas a dire...j'y suis allé 3 fois tellement il ma plu.

c un complex de 3 hotel mais qui ne fais pas du tout usine...moi meme la 2eme fois que je suis retourné en RD j'ai voulu changer d'hotel donc je suis partie au Sirenis qui est considéré comme un gros 4 etoile!!! et bien je me suis ennuyer a mourir et j'ai demendé a changer d'hotel pour ne pas gacher ma semaine de vacance....j'ai changé et je suis retourné au villas bavaro qui est 100 fois mieux question ambiance!!!😉 la plage n'est pas loin du tout, meme pour l'hotel le plus eloigné... sinon tu as comme un petit train voiture qui passe et les gens grimpent dedans au passage qd il veulent se rapprocher de la recêption, des bar, prés de la piscine ou a la plage! il ya 3 restaurant mexicain, japonais et poisson (en sup je crois) et des buffet sympa qd tu na pas de reservation... des bars un peu partout dont un qui de trouve dans la piscine...et un spectacle qui est vraiment sympa, ils font participer les gens (qui viennent d'un peu partout d'ailleur mais en majorité de france ou quebec) apres le spectacle les gens se dirigent en masse vers la discothéque mais l'ambiance n'apparait environ qu'une demi heure + tard😎 il faux dire que les touriste on besoin de temps pour s'echauffer😉.

Les TO propose bien souvent la petite reunion d'information pour le deroulement du sejour...pour les excursions(s'attendre a des excursions au alentours de 80 a 100euro par pers!), comment ne pas se faire arnaquer dans les petites boutiques ou bien meme comment ne pas se prendre des coup de soleil mechant!!!😕 toujours utiles a savoir aussi les taux de change et aussi comment marchander avec les dominicains😏 J'ai mon chéri qui travaille dans cet hotel donc si tu as besoin d'autres informations n'hésite surtout pas...ca sera avec grand plaisir😉 bon courage
MA Mackica ·
Bonjour; J ai lu votre rapport et j aurais aimé avoir des info sur cet hotel. Je dois être dans la partie VILLAGE, et je veut savoir quelles sont les différences parmis les 3 hotels. Et sinon question propreté, les chambres sont elles bien?La plage, les piscines? Pouvez vous me dir tout ce dont vous savez. Je dois m y rendre le 28 avril avec mon fiancé... Puis la nourritre est elle bonne. J ai vu quelque part su il y avait des "CAFARD".... est ce vrai, surtout dans l hotel, cela m'intrigue. Si vous avez des photos, pouvez vous m en envoyer quelques unes? Merci beaucoup
Salut Il y a donc 3 hotel dont en autre le village qui est plus proche des animations et de la plage. La différence est par rapport au confot et a la decoration egalement et la salle de bain aussi. Question propreté il n'y a pas de soucis les femmes de ménage passe tous les jours pour refaire votre lit changer les serviettes et passer le coup de ballé etc... (avec un petit pour boire qui les aides et leur font enormement plaisir, vous aurez ptet droit a une deco floral nouvelle chaque jours😉) la plage est propre a condition qu'on y mette du notre pour ne pas poluer... je veux bien sur parler des verres qu'on ne prend pas la peine de jeter et les mego de cigarette qu'on jette comme si on était dans une rue en ville et non pas sur une plage!!!! 😠 La nourriture est bonne et varié. Il n'y a pas de cafard dans les chambres sauf si vous ramenez de la nourriture dans celle ci.... il fais chaud et les cafard vienne partout là ou il y a de la nourriture... donc logique pas de nourriture dans la chambre! pas de cafard 😉 Pour les photos etc je peux vous donner mon adresse de mon blog pour voir les photos si vous voulez....
MA Mackica ·
merci, ce serai gentil de me donner votre adresse blog pour que je puisse voir les photos. Donc à ce que j ai compris, la partie village est la plus belle, et mieux placé...! C est bien ca? Et vous dites, les femmes de ménages vous font des déco si vous donnez des pourboirs? Il faut laisser combien en géneral? Mais sinon elles sont quand même faite mais ce sont toujours les même. Puis question cafard c est clair que je n aurais rien dans ma chambre. cela me dégoute vraiement et j en ai la phobie... Mais rassurez moi ca ne c est jamais vu dans la chambre?😐
MA Mackica ·
😊 PS: c 'est re moi, je viens de voir dans ton profil que tu est de croatie, ca fait plaisr, moi je suis pas loin de toi, je suis originaire de serbie. Je m'appelle MAJA. Je vois que nous avons des passions en commun j'adore voyager, j ai été en croatie c'est magnifique, et bien d'autre pays. Le meilleur pour le moment est l'australie mais j'éspère apprécier la rép dom.... Bon et bien j attend ton adresse blog pour avoir plus d'info sur l'hotel. Hvala ti.... 😉
MA Mackica ·
🙂 Bonjour, Je vois que je n ai toujours pas eu de réponse, je sais pas si tu m'a oublié pour l'adresse du blog... Donc ier j ai ete dans l agence de voyage et c bien dans la partie village que nous sommes. Donc la si tu pouvez me donner le max d info. Et sinon tu avais que c etais ce coin le meilleur? Merci beaucoup
http://mariannaxyz.spaces.live.com/

Coucou! voilà l'adresse de mon blog... donc entre autre il y a mes photos du IFA d'il y a 3 ans comme d'il y a 2 mois! par contre moi j'etais logé au IFA et non pas au village mais vouspourrez apecevoir les autres hotels également et l'ensemble du complex qui est plutot reussi!

Ne vous inquiètez pas concernant la beauté et l'emplacement de votre hotel... je dirais que chacun de ces 3 hotel ont un belle emplacement du faite que ce n'est pas une usine ambullante comme on peux voir dans plein d'autre complex...

Pour les femmes de ménages je dirai qu'elle se préocupe peut etre un peu plus de votre chambre avec un pourboire (qui est utile pour elles).... ceci dis je n'ai pas toujours laissé de pourboire et ma chambre était tres bien entretenu. n'ayez pas peur elles s'occuperont bien de votre chambre!

Moi perso je n'ai jamais vu de cafard donc pas de panic!
RE: oui mon père est croate 😉 enchantée Maja moi c'est marianna

effectivement j'adore voyager moi aussi ...on pourras parler sur msn si tu veux 🙂 bok!
JE Jessicabrad ·
y a til des balcons ou non?
oui partout ;)

Similar discussions

You might also like