Hôtel IFA Bavaro Village à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous ,

Je suis déja parti il y a 2 ans en rep dom avec marsans au LTI beach resort ( maintenant le Vik arena ) et nous avions étés enchantés avec ma chérie , et nous souhaitons donc remettre ca cet été en juin , je suis donc a la recherche du bon plan pour pas payer trop cher , et j'ai trouvé marmara Le IFA VILLAS BAVARO je me suis rendu dans plusieurs agences thomas cook jet tours et autres et cet après midi chez jet tous on ma informé que marmara était une catastrophe pour la rep dom ( perso je suis déja parti en tunisie avec eux il y a quelques années et j'ai trouvé ca très correct ) , les chambres pourries la nourriture immonde bref j'en passe , peut etre un coup de marketing ou est-ce vraiment la vérité

sachant que perso je suis pas trop difficile , mais bon faut pas non plus que ce soit l'enfer , après c'est sur que c'est de la bouffe de club , assez souvent la meme chose mais sans etre mauvais non plus

Je me dis que le IFA villas est proposé par beaucoup d'autres TO et donc qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il soit mauvais

enfin voila je voulais avoir vos avis et impressions a la fois sur cet hotel et sur marmara et si par hasard une personne qui est partie par mamara au ifa villas , alors la c'est le top 😉

Merci a tous
CE Cedk03 Regular ·
bonjour, très bon hôtel rien à redire.

voir ce lien pour + de détails :

http://voyageforum.com/v.f?post=2870144;search_string=ifa%20villa%20;page=unread#unread

pour marmara je ne sais pas mais sur place tout le monde est à la même enseigne.
Cédric.
LI Lillyd10 Regular ·
Personnellement je n ' aime pas les TO du genre MARMARA, LOOK ... D' autant plus que le IFA est vendu par d' autres prestataires, pourquoi tu ne passes pas par un autre TO ? Ceci dit, le TO te sert pas à grand chose une fois sur place, il ne s' intéresse à toi que si tu achètes les excursions si chères. Il sert à organiser ton vol vers Punta Cana , tu seras mélangé avec d' autres TO qui auront le même vol. Si quelque chose cloche souvent c' est à toi de te débrouiller .... ceci est valable pour tous les TO, dès qu' il y a un problème il n' y a plus personne, souvent.

Tu a fait un bon choix concernant l' hôtel, donc une fois sur place profite des infrastructures, de la plage de tout. S' il y a un problème adresse toi à la réception avec un sourire et si tu parles espagnol c' est mieux.

Donc bon voyage et ' enquiquine pas avec les TO, ce qui compte pour Punta Cana c' est le choix de l' hôtel, faut que ça soit à ton goût est aspirations pour le prix que t ' a payé.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
CR Cryne Regular ·
j arrive du IFA on y a passé 15 jrs dans la partie village et on y avait été l an passé aussi 15jrs c est la premiere fois qu on retourne deux fois a la meme hotel pour te dire qui fallait que ca soit a notre gout ..sinon on y serait pas retourné .....rien a dire sur rien..tout a été parfait le site est super la bouffe est bonne les gens sont souriants et aimables malgré qq commentaires négatifs sur le site les animateurs sont vraiment cools la plage est parfaite.. que vouloir de plus si tu as besoin de renseigments je te répondrai byebye
carole

Similar discussions

You might also like