Hôtel Ifa Villa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour

je nentends jamais parler de cet hotel... est ce que qqun y est alle dernierement ?

j aimerais savoir combien coute le coffre fort et aussi si le personnel parle francais... ?

j ai vu sur un autre site que les toilettes bouchaient souvent, c est vrai ?

aussi, est ce qu on peut marcher loin sur la plage ou si le terrain de l hotel est delimite ?

merci pour vos reponses... celine
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
DO Dominicana24 Regular ·
salut regarde bien dans cette meme rubrique et tu verras que beaucoup, de personnes y sont allées dont moi, ainsi que pas mal de resumé de retour de vacances....c'est pas ce qui manque sur le iffa😉 c est un super hotel... moi j'adore.... regarde le 2èou la 3è page les commentaires sont assez recent..; tu vas trouver
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
CE Celinenrepub Regular ·
salut oui en effet jai bien vu que certains personnes y etaient allees mais dernierement ? je ne sais pas... j ai vu dans les pages que ca en parlait, mais je cherche une reponse a mes questions et je n ai rien vu qui en faisait mention... ciao celine
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
DO Dominicana24 Regular ·
alors je vais essayer de te repondre d abord le prix du coffre fort je crois coute 20$ mais je n'en suis pas sur car je ne m en suis jamais servi.... par contre le personnel ne parle pas français francgement..; de ce coté la;.. a part peut etre quelques haitiens mais ils sont en miorités... donc pas trop de français.. espagnol ou anglais si tu t en sors bien. a propos des toilettes bouchées je n ai jamais vu ce probleme dans aucune des parties communes de l hotel.. tout est tres bien entretenu..; la seule chose c est que la puissance de la chasse d'eau n est pas aussi puissante qu ici... pas enormement d'eau sors de là donc evite de remplir les toilettes avec du papier et le problemes ne se posera pas... tu peu marcher sur la plage aussi loin que tu veu.. tu verras les plages des autres hotels et les bars de plages...il n y a pas de limites voila..; j espere que ça t as aider.. si tu as d autres question n hesite pas.... salut!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
FA Fariopat ·
🙂 salut, nous êtions à l'ifa fin mars 2006. comme dominicana24, il me semble que le prix du coffre est de 20 usd. toilettes:jamais rencontré ce genre de problème, (propres et entretenues), jamais vu bouchées. le complexe est effectivement bien délimité afin que personne de l'exterieur ne rentre n'importe comment.trés sécurisé, mais pour le bien des clients de l'ifa. par contre toi, une fois ton bracelet magique au poignet, tu peux rentrer, sortir à toute heure du jour ou de la nuit. la plage:tu peux, depuis l'hôtel faire des kilometres à pied, passer sur les plages des autres complexes, mais tu ne pourras pas rentrer à l'interieur de ceux-là, car toujours pareil, il sont gardés et ne laisse passer que les gens qui ont le bracelet correspondant à leur hôtel. trés beau complexe, trés bon rapport qualité prix, super souvenirs, mais c'est déjà loin 😕. pour + d'infos n'hésite pas. bye.
AL Alchris09 ·
Salut Céline,

Je suis parti l'an dernier à cet hôtel et perso, j'ai adoré..... J'ai essayé d'y retourner cette année mais c'est déjà complet !!!🙁 Je suis dégouté et je vais devoir chercher un autre hôtel dans ces prix là......

en ce qui concerne le coffre fort, je ne peux te renseigner car je ne l'ai pas pris mais pour les toilettes, je n'ai pas eu de problème de ce côté là !!!!

si tu veux d'autres infos, fais le moi savoir et je te renseignerais.....

Alors profites en bien........

A plus.....
bonjour

merci a tous pour vos réponses... pour ce qui est du 20USD pour le coffre... c'est par semaine ?

aussi, j'ai 2 dernieres questions (pour aujourd'jui héhé)

* y a t'il un service de massage a cet hotel ? * est il situé sur la plage ou a l'intérieur ?

merci pour votre aide... j'ai recu mes billets aujourd'hui et je meurs d'impatience d'embarquer !! Céline
FA Fariopat ·
🙂salut, pour le coffre, c'est par semaine;massages, je ne crois pas qu'il y en aient(peut être sur la plage?)ou à l'extèrieur mais pas dans le complexe même. pour la plage, accés direct depuis l'interieur de l'ifa ;pas de route à traverser, ensuite suivant dans quelle partie du complexe tu te trouve:entre 3 minutes et beaucoup + si tu t'arrêtes prendre des vitamines. bon voyage.
PE Petitbill ·
je suis rentrer de cette hotels jeudi les prix du coffre est de 3$ par jours

pour ce qui est du massage il y a un spa sur mon site cyberbill.info rubrique forum repertoire voyageforum

il y a un PDF avec les prix des massages .....

@+
wow merci beaucoup pour ton coup de main

et merci a tous les autres aussi... je quitte le quebec demain (17) pour le ifa... alors ceux qui seront sur place, a bientot !! je reviendrai donner un compte rendu a mon retour

salut Celine

Similar discussions

You might also like