Hôtel pour jeunes à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
J'ai choisi Puerto Plata comme destination. Nous sommes une gagne de flos (5) de 25 ans et nous partons pour 2 semaines au début du mois d'avril. Mais j'aimerais savoir quel hotel serais le mieux... où il y a des jeunes, à côté de la plage, il y a de l'ambiances et où on peut faire différentes excurssions.

Merci !
SA Sandrouille ·
pour faire la fete c'est a cabarate que tu doit aller hotel azzuro...il ya plein de petit bar et de restaurant tout au long de la plage...il y a aussi le casa marina reef a sosua mais apres 11hoo tu paye ta boissons et dans la ville de sosua il ya beaucoup de prostitution j'ai faite les 2 et pour avoir du plaisir c'est les 2 place et pour les excursions j'ai faite les (dunboguer) qui nous apporte dans les terres tres pauvre c'est super et c'est vicky de sosua qui nous a vendu ca elle est quebecoise et ne vend pas cher sa boutique est pres de la quebecoise un restaurant quebecois (poutine au menu)...alors j'espere t'avoir aider bon voyage
sandra paquin
NI Ninie28 ·
Salut,

Moi, c'était mon premier voyage et je suis allée a l'hôtel Barcelo Premium et j'ai trouvé cela génial. Tu as deux piscine sur le terrain, une grande plage et pleins de bon resto ... Les gens sont sympa. C'est propre.

Tu es pres du ptit centre d'achat qui te prend 10min a pied et ya aussi une discotheque sur le site plus un a coté du centre commercial ...

entk belle emplacement !!!

je le recommande ...

il a les chambres parfois que les gens ont des ptits problemes avec mais lhotel a été vendu en novembre passé alors faut leur laissé le temps, le best cest de dire tout probleme qui peut tarriver avec ta chambre et eux vont réparer ...

Nous notre chambre aucun probleme sauf le premier soir air climatisé a arreter de fonctionner et par la suite ok pour la semaine.

Bonne chance et surtout bon voyage
Rêveuse de voyage ... toujours et encore ;)

Similar discussions

You might also like