Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana le 7 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous! Nous partons le 7 fevrier pour le majestic colonial 'a punta cana et nous aimerions avoir vos impressions sur cet hotel et nous faire savoir si nous devons etre au courant de certaines choses avant de partir... Par exemple, pour ceux qui y sont deja alle, est-ce que vous avez donnez des pourboires a chaque fois ou non? Est-ce que les souliers d'eau sont necessaires? Quels sont les meilleurs restaurants? Merci de vos reponses.
LU Lucyvette ·
bonjour sylgir moi et ma conjointe etions au colonial a noel tu ne regretteras pas ton choix c est la meilleur place a punta cana tous les resto de cette hotel son tres tres bien la plage c est la plus belle de l endroit et le personelles tres gentil endroit plus que propre tu ne t ennuiras pas a cette endroit pour les pourboires moi a la femme de chambre je laissais 2 dollars atous les jour au resto buffet 1 a 2 dollards a la carte un peu plus car tres bon service pour la boison tu n ai pas obliger dans donner a cheque fois tu sais bien peu de gens donne des pourboires car il dises que c est tous inclus mais tu va voir que lorsque tu en donne la difference de service que tu recoit car il te reconnaise tres vite et c est tres apprecier je te souhaite de bonne vacances car tu a choisis la bonne hotel donne moi des nouvelles
NI NikoTico Veteran ·
Tout comme Lucyvette t'as dit EXCELLENT choix. Nous y sommes allés à deux reprises et devions y retourner cette année mais mon mari ne peut se libérer de son travail et je dois partir seule (on paie presque pour 2 dans ce cas là alors je vais à Cuba à la place). Quand tu vas voir l'hôtel tu vas comprendre à quel point je vais avoir hâte d'y retourner l'an prochain.

Je n'ai vraiment rien de négatif à dire. La seconde fois cela s'était même amélioré. Tous les restaurants sont bons, 2 seulement nécessitent des réservations (Gourmet et Japonais). Le seul point négatif serait que le service est rapide à ces restaurants car ils doivent respecter les réservations. Pour les autres, aucune réservations requises - on arrive quand on veut et il n'y a jamais d'attente.

Notre favori était celui près de la mer - tant le midi que le soir. Le restaurant de la plage est divisé en 2 le soir un côté steak house et l'autre fruits de mer. Vraiment très bon. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche (dans tous les sens) imaginez-vous en train de souper près de la plage, le bruit des vagues, une légère brise (juste bonne - pas besoin de veste) et sur la plage, avec un éclairage spécial, il y a un petit orchestre qui joue de la musique d'ambiance. Ou encore mieux, faites-vous servir un souper directement sur la plage.

Pour les pourboires nous en laissions toujours - nous avions de l'over service, il fallait leur dire d'arrêter. Je dirais que la majorité ne laisse aucun pourboire - surtout la clientèle européenne. Pensez à vous apporter des billets en conséquence, la 1ère année nous n'y avions pas pensé et l'hôtel ne voulait pas donner de change. Nous étions mal-à-l'aise de ne pas toujours laisser de pourboire mais je dois dire que nous avons eu un excellent service quand même (on allait s'acheter des "cochonneries" au dépanneur pour avoir du change (attention chips Pringles 7$).

Bonnes vacances. Profitez-en pleinement.
BI Biloup Regular ·
Bonjour sylgir,

Pour ce qui est du pourboire, notre représentant Vacances Transat au Grand Palladium nous a averti de ne pas donner des pourboires à tous les jours et surtout pas de gros. Il disait qu'au Mexique il n'y a plus de service sans pourboire. Alors si on ne veut pas que cela devienne comme ça à Punta Cana, il nous disait de faire attention à cela.Le pourboire devrait être un signe de reconnaissance et non une demande de service.

Biloup
SY Sylgir ·
Merci beaucoup de tous ces commentaires! J'ai maintenant encore plus hâte de partir... Je crois bien que nous ne serons pas déçus. On vous en donnera des nouvelles!
HA Happymoustac ·
bon voyage mon sylgir et profite bien de ces merveilleuses vacaces 😉 on se revois lundi hi hi 😄JM
SE Sensible Regular ·
je serai au colonial demain midi j, ai bien hâte avec tout vos bon commentaires je résume a mon retour
HA Happymoustac ·
Je crois que C, est une erreur car c'est ( sylgir ) qui doit partir le 7 fev. pour cet hotel. moi je part pour le mexique pueto vallarta en avril au NH Krystal mais bon voyage quand meme et amusez-vous bien Jacques 😉

Similar discussions

You might also like