Hôtel Majestic Colonial Punta Cana: activités et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je pars le 30 Mars pour 12 jours au Majestic Colonial à Punta Cana, et j'aurais aimer avoir quelques infos avant de partir : quelles sont les excursions à faire là-bas ? concernant les activités nautiques ( voile, catamaran ...) j'ai vu que c'était avec participations. comme cela se passe pour en faire ( réservation, durée ... ) ? et pour à quel prix ?

Merci beaucoup . Olivier du 77.
OL Oliver77 ·
Personne pour me donner les infos ........ ???????
ST Stefany76 ·
Salut !! Je reviens de là bas !! J'y ai été du 1er au 8 mars 09. Pour les excursions tu vas voir la représentante de votre compagnie de voyage ..ex: transat !! Elle a un livre rempli d'excursions que tu peux choisir !! Nous avons fait le Marinarium 90.00 US $/ personne Super !!! Cependant il faut que tu sache que les raies sont dans le bassin juste à côté du bassin des requins nourrices... On voit toute sorte de poisson et c'est vraiment très beau... Nous étions moi, mon mari et mes garçons de 13 et 8 ans qui ont adoré aussi !!

J'ai fait aussi le Bavaro Runner pas mal le même prix !!! Aussi vraiment super !!! vous allez sur une plantation dont le propriétaire s'appelle Christian ... c'est tout un numéro .. Vous goûter à des pamplemousses fraichement cueillis qui goûte le ciel (vraiment très bon ) et j'en passe... Moi j'ai le mal des transports alors ça été un peu éprouvant mais je n'ai vraiment pas regretté !!!

Le Manati Park...30.00 US$ j'ai moins aimé... très petit et si on ne nage pas avec les dauphins qui coûte 120.00 us$ je ne trouve pas et ça c'est Mon avis que ça n'en veuille la peine !!

Les restaurants sont excellant et nul besoins de réservé apart le Gourmet et Le Japonais(salle privée) mais le Japonais est disponible aussi à la carte (sushi bar..etc !!)

Vous pouvez avoir l'internet par cable dans la chambre pour 10.00 US$ / jour...

Les chambres sont immenses et très belles !! La piscine est giganteste !!!

Vous allez vous amuser j'en suis certaine !!

Bon voyage !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
OL Oliver77 ·
Merci beaucoup . Notre départ est le 30 Mars. Bientôt le soleil et la plage.

Olivier de Paris

Similar discussions

You might also like