Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
jaimerais savoir si plusieurs personnes ont deja acheté des forfaits pour un hotel dans lOur^verture est prévu pour plus tard commentaires s.p. merci car j'ai acheté pour le majestic colonial. voyages fin mars. domiri
domi
SO So Regular ·
Bonjour Domiri!

Nous nous avons acheter 2 semaines pour le majestic colonial a punta cana en fevrier et on se croise les doigts pour que tout soit près pour nous accueillir! J'ai bien hâte que la fon décembre arrive pour voir s'il ouvrira ses portes et pour lire les commentaires des gens qui vont y avoir séjourné!

Bye Bye, So😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
HE Hemanaco ·
Nous aussi nous partons au Majestic Colonial en février! prions pour que l hotel soit pret... La fille de l'agence m'a dit que les jardins etc...ne seraient peut être pas fait comme c'est neuf ou alors la végatation n aura pas pousser.. un avis?
Calvados EN FORCE
AN Anikp ·
Bonjour à tous,

Nous partons pour le majestic colonial à punta cana nous aussi, pour la fin Janvier 2006, pour une semaine. On espère que tout sera prêt à cette date 😕. J'essaierai de vous donner des nouvelles à mon retour (prévu pour le 2 Fév). En attendant, Patience pour nous tous !!! Bon hiver!

Ciao Anik 😎
HE Hemanaco ·
merci beaucoup, j'attend tes commentaires avec impatience ! PS: si tu peux me les donner par mail ca serait encore mieux carje suis pas sur de pouvoir revenir souvent Regarde tes MP ;)
Calvados EN FORCE
DO Domiri Regular ·
merci beaucoup de m'avoir répondu. je suis a mon deuxieme voyage a punta cana mais mon 18 ieme en tout dans le sud. je reviens a toute les deux ans en republique j'adore la republique by by a la prochaine domiri
domi
SO So Regular ·
Je vais également attendre des nouvelles de ton voyage! D'ici là peut-être d'autre courageux voyageur vont avoir un compte rendu à nous donner sinon on va devoir patienter!

bye bye, So
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
AN Anikp ·
On espère en avoir des nouvelles avant de partir ...😇

Bonnes vacances à toi

Anik 🙂
FR Frisson223 ·
Bonjour,

J'ai un départ pour le Majestic Colonial du 20 au 27 janvier et, j'ai lu récemment un commentaire de voyageur qui disait que le majestic était encore très loin d'être terminé, que tout était dans la boue et que, d'après lui, ça ne pouvait pas être prêt avant mars 2006!!! À ceux qui auraient de l'information sur la construction de l'hôtel, un gros MERCI!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est l'hôtel qui est situé près du Bahia Principe, et bien, il est prêt.

Mais je ne peux pas le garantir. Je me suis approchée à une centaine de pieds à peu près. D'après moi, c'est lui car, l'année dernière, il n'y avait rien entre le Gran Paradise et le Bahia Principe et cette année, il y a un hôtel!!!!

Par contre, il ne faut pas se tromper avec la construction de l'autre côté. Ce sera un RIU Palace et lui, il est effectivement encore en construction... Et loin d'être terminé!!!!

D'habitude, ça ne niaise pas en R.D.!
NA Nathie78 ·
Nous aussi on est sur le point d'achete un forfait avec un monde repdom ; avec quel voyagiste avez-vous acheter ce voyage ? merci d'avance Nath
FR Frisson223 ·
merci bcp pour ta réponse La Puce...Je serai pas aml moins stressée de partir je pense!!!
NA Nathie78 ·
avec quel voyagiste pars-tu ? Nous on a pré-réserver avec "un monde repdom". D'ailleurs on vient d'avoir l'agence au téléphone qui nous a assuré en disant que tout serait prêt pour l'ouverture et donc pour nous, car on compte partir le 09/01 en voyage de noces. QUI CROIRE? As tu des infos de dernière minute de ton voyagiste sur l'avancée des travaux? MERCI
HE Hemanaco ·
Bonjour, Moi j'ai pris mon voyage avec Thomas Cook. Les prix étaient aussi compétitifs que sur internet. Pour une semaine pendant les vacances de février vous payez combien...? expliquez aussi quelle chambre vous avez pris etc... mci :)
Calvados EN FORCE
NA Naty123 ·
Bonjour a tous!

Nous partons au debut fevrier pour une semaine.😎 nous esperons bien que tout soit terminer.😕Je voit que vous partez a la fin janvier donc si c'est possible pour vous de nous donner des comptes rendu en revenant ca serait tres apprecié de notre part.Jusqu'a la on se croise les doigts mais je pense qu'on a pas a s'en faire.😉

Bon voyage !!!
VI Viane1 ·
BONJOUR NOUS ALLONS EGALEMENT AU MAJESTIC DU 02 AU 12 FEB PROCHAIN ET NOUS SOMMES PASSES PAR VITAL VOYAGES. NOUS REGARDONS REGULIEREMENT LES DERNIERES PHOTOS ET AVONS REMARQUE QUE L EAU ETAIT DEJA DANS LA PISCINE A PRIORI TOUT SERA PRET ET NOUS L ESPERONS. MERCI A TOUS CEUX QUI PARTENT AVANT NOUS DE FAIRE DES PHOTOS ET DE LAISSER DES COMMENTAIRES POUR CEUX A VENIR

VE Verodaniel ·
Bonjour,

J'ai un départ pour le Majestic Colonial du 20 au 27 janvier et, j'ai lu récemment un commentaire de voyageur qui disait que le majestic était encore très loin d'être terminé, que tout était dans la boue et que, d'après lui, ça ne pouvait pas être prêt avant mars 2006!!! À ceux qui auraient de l'information sur la construction de l'hôtel, un gros MERCI!!!!

Nous partons pour le Majestic colonial en date du 17 juin, que pensez vous de cet hotel, est ce que le courant électrique est pareil que chez nous ou faut il un adaptateur ou un transformateur de 220 à 110

Merci de me vouloir donner ces renseignents et encore plus si vou pouvez
véronique

Similar discussions

You might also like