Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur le majestic colonial nourriture plage etc merci j'attend de vos nouvelles jeff
SM Smart Regular ·
au niveau de la plage est n'est pas très belle, beaucoup d'algues et beaucoup de corail, l'hôtel par contre est magnifique et la piscine également . Le riu grand palace est un meilleur choix de plus l'ouverture à été effectué cette été donc attends toi à avoir beaucoup de service.

bye !

smart
JE Jefferey ·
je te remercis des renseignements jeffrey
LA Lapuce Globetrotter ·
smart, je ne sais pas à quelle période tu es allé mais la plage est absolument magnifique!

Je suis allée 3 fois à Punta Cana et j'ai très rarement vu des algues...

Il y a une différence entre la plage et la mer!!!!! La plage, c'est une chose. La mer, c'est autre chose!

Je suis allée au Bahia Principe et j'ai marché jusqu'au Majestic. Il y avait très peu d'algues et que dire de la plage!!!!

C'est la première fois que je lis que quelqu'un n'aime pas la plage de Punta Cana!

Bonne soirée!
NA Naty123 ·
bonjour!

Je suis en total accord avec la puce.Nous sommes allez au majestic au mois de fevrier et tout etait merveilleux.La plage la bouffe, les chambre et le service. Si tu veut passer des vacances de reves vas y les yeux fermer et tu ne le regrettera pas je te le jure.Pour ton information le voyage nous a couter tres peu cher car l'hotel venait d'ouvrir et maintenant il se vent pas loin de 700 de plus, donc preuve que ce site est apprecie

Bon voyage et profite s'en bien
JE Jefferey ·
tu es chanceuse d'avoir payer si peu il a beaucoup augmenter depuis $$$$$ merci de m'avoir confirmer ce que je pensais pour le majesticc'est la 3 eime fois que je vais a Punta et je ne me suis jamais tromper bye et merci encore

Similar discussions

You might also like