Hôtel Majestic Colonial: a t-il ouvert le 15 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Est-ce que quelqu'un possède des informations ? Nous partons le 9 janvier pour notre voyages de noce et souhaiterions savoir si l'hôtel a ouvert comme prévu et si toutes les installations sont Ok.
OL Oliveb6 ·
salut nous sommes passés devant aux environ du 10 et il n'était pas encore ouvert un panneau indiqué ouverture décembre 2005 il avait l'air pratiquement fini
olive
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Nathie

D'après ce que j'ai vu sur le site de l'hotel, il serait prêt. Il te faut au moins attendre que les premiers vacanciers terminent leur semaine avant d'avoir des nouvelles. Je crois que c'est un des beaux hotel de la pointe est de la RD. Mon ami s'y rend le 17 janvier prochain et comme toi il a hate d'en savoir plus.

Il est possible qu'au moment de l'ouverture il y ait quelques ratés. Mais après quelques semaines tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai confiance.

Happy honey moon !

Hasta luego

Big Papou
CH Chriwautier ·
photos ==== > http://www.worldisround.com/...es/233983/index.html les 8 dernières photos dans le bas on été prises le 19 décembre 05 😉 moi je vais du 3 au 11 janvier avec mon ptit bout de 5 mois 😉
DG Dgedge64 ·
Bonjour,

J'ai des infos...........

Nous y sommes 😉

Nous sommes arrives le 15, c'est a dire le jour de l'ouverture. J'avoue que nous etions un peu inquiets le premier jour mais tout rentre dans l'ordre assez rapidement : En gros, il ne reste que la boite de nuit, la salle de gym, le club pour les enfants et les boutiques qui ne sont toujours pas operationnels. Mais cela ne devrait pas tarder.

Les restos sont dans l'ensemble tres bons, les chambres sont belles et le personnel est a la hauteur de ce que l'on peut attendre des dominicains (sourire et decontraction mais tout finit par se faire)

Petit bemol : les moustiques 😠 Ils sont petits mais virulents

Nous essaierons de vous donner d'autres renseignements la semaine prochaine avant notre retour en france.

😎😎
DGEDGE
CH Chriwautier ·
Petit bemol : les moustiques Ils sont petits mais virulents

Nous essaierons de vous donner d'autres renseignements la semaine prochaine avant notre retour en france.

😎😎

Bonjour à tous 🙁Zut des moustiques ? je me rend dans le même hôtel le 3 janvier 2006, pourtant j'ai été une année au mois de novembre et pas de moustique ? Surtout moi qui me fait piquer, qu'elle sont les produits efficaces à prévoir dans ma valise ?

Merci et bonne vacance 😎
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour, moi et mon amie nous visiterons cette hotel du 15 janvier au 22 janvier. Nous avons pris une suite junior face à la mer. J'aimerais savons si la chaleur est au rendez-vous en ce moment, si le personnel est efficace, ou s'il y a de l'attente pour le service dans les restaurant ! De plus, prenez-vous en general des medicament contre la malaria ?

Merci j'attend de vos nouvelles.

Stéphane
Stephane
CH Chriwautier ·

😎😎

Salut DGEDGE64,

Je vais avec mon petit bout de 5 mois le 3 janvier 2006, et je voudrais avoir des renseigenements sur la nourriture sur place pour bébé disponible ( exemple petit Gervais, ....) et autre info bienvenue (micro-ondes, ...) pour notre bébé. Vend t'on également sur place des adaptateurs de prise (pour notre chauffe biberons)

Merci de ta réponse
ST Stephen27 Regular ·
Allo !!

J'aimerais ammener des cadeux autre que de l, argent, pour le personnel de l'hotel, les jardiniers, les serveurs et barman, entre autre... peux tu verifier aupres d'eux ce qu'il leurs fait plaisir a recevoir... !

Tu serais gentille...

Stéphane
Stephane
CR Creative ·
bonjour j aimerais avoir des nouvelle de lhotel je part le 4 mars je vien du quebec <+ je connais la replublique j ai ete l an passe iberostare de bayahibe tres chic hotel et aimerais savoir si meme genre d hotel 5 etoile la bouffe tres bonne merci de me repondre 😇
AN Anikp ·
Salut Nathie,

Je suis allée sur internet et j'ai lue que l'hotel est prêt et super beau à ce qu'il parait. Si tu veux plus d'info à ce sujet va sur des sites de recherche genre msn, google et tappe (majestic colonial punta cana) ça devrait t'aider tu y trouveras des sites sur l'hotel !😉

Bon voyage de noces!

Anik 😎
CN Cnicolas73 ·
Contre les moustiques,

Le personnel navigant commercial d'une compagnie aérienne nous avait conseillé :

cinq sur cinq / Tropic

Très efficace, pas gras, parfum agréable (pas le prix par contre !! compter env. 7 euros le flacon vapo). Mais il faut savoir ce que l'on veut ! *

Je pars la semaine prochaine pour 15 jours au Majestic Colonial, 3 flacons de 5/5 Tropic sont déjà dans ma valise !!😉
Nik

Similar discussions

You might also like