Hôtel Majestic Elegance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant l'ouverture du Majestic Elegance, nous avons réservé pour le 6 Déc et j'ai tres peur que l'hotel ne soie pas encore ouverte, car dans plusieur forum la date d'ouverture change toujours nous sommes rendu au 15 nov. Alors si vous avez des info il serait tres apprecier.

Merci
KE Kelsan ·
Je vien tout juste de téléphoner a punta cana a l'hotel et il mon confirmer l'ouverture pour le 21 nov. A suivre. Merci
CH Chantou7 ·
Bonjour,

Vous pouvez aller directement sur le site de l'hotel, il donne la date du 21 novembre. En effet la date d'ouverture a changé quelques fois. Je suis allez voir la construction a la fin octobre et il y avait encore beaucoup a faire; rampe, porte patio, aménagement paysager, piscine, aménagement de la plage etc...

Quand tout sera finis et prêt se sera très beau.

Chantal
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
CL Clio25 ·
Bonjour!

Je viens tout juste de lire sur le forum de discussion de trip advisor le post d'une voyageuse qui est arrivé avant-hier du Majestic Colonial (elle devait séjourner à l'Élégance et a été relocalisé au Colonial). Voici en résumé ce qu'elle raconte: Selon ce qu'elle a vu, le Majestic Colonial n'ouvrira pas avant la mi-décembre ou même janvier, elle dit qu'il reste beaucoup à faire; seulement quelques chambres sont prêtes, le lobby n'est pas terminé, la piscine n'est pas prête, ils font encore beaucoup de travaux d'électricité etc. Un voyageur a placé des photos du site datant du 30 octobre et oh! la la!!! c'est loin d'être prêt pour une ouverture prochaine... La dernière date émise par l'hôtel sur leur site officiel est le 21 novembre. Les gens sur trip advisor disent que l'hôtel relocalisent les voyageurs de l'Élégance au Colonial ou encore à côté au Bahia Principe.

Voilà pour les dernières infos, moi aussi je capote puisque j'ai réservé à l'Élégance du 22 au 29 décembre...
MA Mary ·
kelson allo voici un affiche

Posted on: 5:04 pm, today Save Dear future guest and TA visitors and members in general. Majestic Elegance is opening next Friday November 21st Majestic Elegance guest will be allowed to enjoy as well all facilities and amenities at the Majestic Colonial till further notice. Probably till December 10th or 15th. All guest arriving on the 20th at Majestic Colonial with reservation for Majestic Elegance will be protected for 1 night at Majestic Colonial and after that night, they will be given the choice to move to Majestic Elegance or stay at Majestic Colonial with full access to Majestic Elegance as well. sincerely, Majestic Resorts Management

kelson moi je part le 7 dec ... mais ca ne m'enquéte pas du tout avec les photoshow que j, ai vue du elegance j'ai hate ...meme si les resto sont pas tout a fait pret il en a pas de problem ... car le colonial et super et les resto aussi ...j, ai deja rester au colonial alors ca m'inquete pas du tout . mary
MA Mary ·
de source sure voila ... si tu sais lire anglais

Pat and I are currently at Majestic Colonial, and will be moving over to Majestic Elegance tomorrow. We had a complete tour on Tuesday, and they are busy getting everything ready for the arrival of guests tomorrow. It's a gorgeous resort, and if you're going in the near future, go with an open mind and enjoy! The layout of the resort is very similar to Majestic Colonial, except on a larger and grander scale. Most things are finished - The Majestic Colonial is right next door, ie. 20 feet away, and Elegance guests will initially be able to use facilities at Majestic Colonial.

I will be writing a "review" when we get home, and I hope others going to Majestic Elegance will take the time to send me a review when they return home for posting on our main website.
G6 G6james ·
Bonjour,

nous envisageons de séjournerà l'élégance, pouriez-vous nous faire un petit compte rendu de vos vacances dans cet hôtel? Les travaux sont-ils terminés? Est-ce que vous avez été redirigé vers le colonial finalement? J'ai lu les commentaires sur Tripadvisor mais on y lit tout et son contraire, c'est assez déstabilisant! En voyant les photos, j 'ai remarqué qu'il y avait de magnifique lits autour de la piscine, ces lits sont-ils associés à un type de suite?

Comment se passe la réservation des fauteuils? Il faut tous les matins en trouver de libre ou ils sont réservables la semaine?

Merci à ceux qui pourraont me renseigner!!😉

Similar discussions

You might also like