Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana pour un mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a du monde qui ce sont marié a punta cana car, j'aimerais avoir un mariage catholique et je ne sais pas si c'est possible. Ensuite pour les faire-parts, que faut-il écrire absolument de dans? J'imagine le nom de l'hotel, le prix approximatif, la date et ... si vous avez des propositions j'aimerais les savoir!

Je fait que commencer les préparatifs nous pensons partir vers punta au alentour du 3 décembre 2011.

Pour l'instant je retien beaucoup l'hotel Majestic Elegance Punta Cana je me demande juste c'est quoi la différence entre le Majestic Colonial Punta Cana? Car je crois que le Elegance est plus ressent est-ce que je me trompe ou il y a d'autre différence? Et s'il y a du monde qui sont déja été la comment trouvez-vous l'endroit?

J'attend vos réponses!

Merci! :)
PA Papille ·
Bonjour, Nous avions réservé au Majestic COLONIAL en janvier 2011. Quand nous sommes arrivés en pleine nuit, il n'y avait pas de chambre disponible pour nous ce soir là; il nous on donc envoyer dormir une nuit au Majestic ÉLÉGANCE. Je vous jure qu'on avait envie qu'il nous laisse cette chambre pour la semaine! WOW!

Pour compenser leur erreur, ils nous ont offert un massage et un accès Internet gratuit et ils nous ont laissé le bracelet du Élégance; on a donc pu profiter des restos et bars des deux complexes toute la semaine. C'est que le bracelet du Élégance donne accès aux deux complexes mais pas celui du Colonial qui ne permet pas d'aller au Élégance...

Effectivement, le Élégance est plus récent et je dirais aussi un peu plus luxueux. Quoique le Colonial soit très bien, si j'avais à y retourner, je paierais le supplément pour le Élégance. Nous avons aussi préféré la nourriture au Élégance. Et le lit était beaucoup plus confortable au Élégance. Et nous avons passé la semaine à la plage du Élégance. Au Colonial, juste en face du resto de la plage, il y a beaucoup de roches au fond de l'eau; on ne s'y attendait pas et on s'est légèrement coupé sous les pieds... Mais sinon, à part cet endroit précis, que du beau sable fin!

Bref, comme ce sera un voyage tout spécial pour vous, je vous conseille le Élégance!
MI Michele54 Veteran ·
En juillet dernier j ai eu un groupe de 25 personnes pour un mariage au Majestic Elegance de Punta cana tout a bien été par contre mes clients on fait un mariage civil par choix a cet hotel il y a une tres bonne coordonnatrice de mariage, j ai ses coordonnées par contre a cet hotel le mariage n est pas gratuit comme dans d autres chaines d hotel a moins d avoir un tres gros groupe

si tu veux plus d infos communique avec moi en privé Michele Voyages plein sud
HA Hawahi20 ·
papille:

Merci beaucoup pour ton information! J'ai demandé à mon agence de me faire le prix de groupe pour le élégance ( elle va me faire aussi celui de colonial ) mais puisque tu m'as dit que si tu retournerais la-bas tu paiyerais le surplus pour le elegance... je vais probablement le choisir ... j'avais un penchant pour lui! :)

Michele54:

Finalement je vais me marié ici ( juste moi et mon copain ) et la-bas je ferai un mariage symbolique! ( la grosse cérémonie ) mais sans avoir a payer un juge ou un prete! :) Merci beaucoup pour tes informations! Si j'ai d'autre questions je t'en ferai part!
MI Michele54 Veteran ·
C est ce que j ai suggerer a des clients qui se sont mariés la semaine derniere au Mexique le mois d avant ils ont été se marier au palais de justice avec seulement 2 temoins et au Mexique ils ont fait un mariage symbolique sans en parler a personne c etait comme si c etait le vrai mariage, robe blanche et tout le reste... d apres la mariée le mariage a été a la hauteur de ses attentes et elle a adorée son experience
SO Soleilinclus ·
Je croyais que le majestic ne faisait pas de mariage symbolique??
HA Hawahi20 ·
Oui il le font! :)

Similar discussions

You might also like