Hôtel Oasis Canao Beach Resort fin juillet-début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Coucou à tous

Mon conjoint et moi même partons le 30juillet 2010 à l'hotel Oasis Canao Beach à Bayahibe.

Par hasard, il y a t-il quelqu'un qui part plus ou moins à la même période?

Ou quelqu'un qui est parti cette année et qui pourrai me donner des infos importante sur l'hotel, ou ce qu'il ne faut pas rater à l'exterieur.

Merci 😉
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour,

j'ai fait plusieurs séjours au canoa et aussi d'autres hotels de bayahibe.

Tu ne seras pas decue du canoa si tu n'es pas trop pointilleuse. Ce n'est pas le super grand luxe mais on y passe de bonnes vacances.

Pour ce qui est a voir, ca dépend si tu veux te debrouiller toute seule ou partir en groupe.

Si tu veux partir toute seule, je peux te donnéer les coordonnées de mon chauffeur de taxi qui connait a peut pres tout sur la region et est tres honnete, mais il ne parle pas francais.

Si tu veux faire des excursions en groupe, notamment a l'ile de saona, je te conseille de t'adresser a jean pierre, un francais qui vit la bas depuis longtemps et qui fait ce qui a de meiux en terme d'excursion.

son email

repdom.jp@gmail.com

ercis lui de ma part, chibani, et dis lui tes dates de voyage, ton hotel et ce que tu veux. Tu ne payeras pas d'avance et tu seras contente de tes vacances.

Si tu veux en savoir plus, n'hesites pas a poser tes questions.

Chibani
FR Fredemilie15 ·
Bonjour Chibani

Merci pour ta répose, j'espère aussi passer de bonne vacances et non je suis pas du genre trés pointilleuse donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. Et puis nous connaissons que la Tunisie donc je pense que je ne vais pas être déçue.

Est ce que tu a fais l'excursion de l'Ile de Saona avec jean pierre, si oui, peux tu me dire comment l'excursion se passe, plus ou moins le prix et qu'est ce qui est compris.

Merci Cordialement
DO DominiqueRom Veteran ·
Jean Pierre a plusieurs versions de Saona, plus de 10 si mes calculs sont bons, tu devrais lui écrire pour qu'il te donne les descriptifs et ensuite choisir celle qui est la mieux adaptée.
Pour un tourisme durable en RepDom
FR Fredemilie15 ·
Salut,

Merci pout les précisions, oui je vais essayer de le contacter par mail

Hola
YO Yone ·
Bonjour,

alors fred ce voyage cela m'interrese je part prochainement sur bayahibe?

merci par avance

Similar discussions

You might also like