Hôtel Oasis Cancun le 27 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
jaimerais savoir qui pars pour l'oasis cacun du 27 janvier au 11 fevrier 2007, moi jy vais avec mon chum pat bye bye
steeve
PI PirateRousse Veteran ·
Nous allons décolé le même jour que vous avec Skyservice (les boîtes à sardines 😏) Mais nous allons loger au RIU CANCUN au lieu du OASIS, d'où j'avais passé tout près de réserver et j'ai préféré payer un p'tit peu plus pour le RIU... donc... moi et ma mère serons sûrement sur le même vol que vous ?

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
BO Bonzai ·
Nous serons (2 g 2 f) à l'oasis cancun du 3 au 11 février..

au plaisir de vous voir la bas
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
ST Steeve1074 ·
salut bonzai bon on va surement se voir a ma derniere semaine, nous on est deux gars de 32 et 35 ans toujours sur le party, moi je suis facile a reconnaitre jai un tatoo de ma fille sur l'epaule, si vous voulez sortir je te conseille en premier le coco bongo, cest debile, moi cest la deuxieme fois a cancun, au plaisir de se voir la bas steeve
steeve
BO Bonzai ·
C'est noté, nous comptons aussi faire le party et on espére rencontrer des célibataire sympathique...lol

Au plaisir

mylène
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun

Similar discussions

You might also like