Hôtel Oasis Canoa Bayahibe le 11 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

je pars pour une semaine à bayahibe à l'oasis canoa ......avec MARSANS et air france...... Je pense faire des excursions avec captain pat....visiblement il faut préreserver et confirmer dés notre arrivé...... on paie ces excursions en euros ? pour les prises dans l'hotel on doit prendre un adaptateur ? mieux vaut partir avec des euros ou des dollars ?.....

j'aurai sans doute d'autres questions......en attendant, merci.....
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Je connais des amis qui reviennent de cet hôtel et ils ont adoré. La plage et la mer sont magnifiques et la nourriture variée et très bonne semble t-il. Toutefois, les Français sont généralement plus difficiles que les Québécois!!! N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un resto 4* de Paris mais bien en République... les fruits de mer et les poissons sont tous frais et délicieux.

Concernant la monnaie, je crois qu'il est préférable d'apporter des dollars US qui est la monnaie la plus largement utilisée en RD. Mais petit conseil, si vous achetez des souvenirs, n'oubliez pas de marchander et ne payez jamais plus de la moitié ou même le tiers du prix demandé sur la plage ou dans les marchés aux puces. Les Dominicains sont super gentils mais ils essaient toujours d'arnaquer les touristes. Mais bon, ils ont si peu comparé à nous. C'est compréhensible...

Concernant les excursions, ne manquez pas l'île de Saona qui est une journée magnifique et dont vous garderez d'excellents souvenirs.

Bonnes vacances.

Martin de Montréal, Canada
Martin
MA Mamy69 Regular ·
Pour le courant, c'est du 110 volts.

En passant, je serai à l'hôtel voisin, l'Iberostar Hacienda Dominicus du 7 au 14 avril... Je nous souhaite du beau temps!!!
Martin
CH Chauquette ·
Bonjour,

ouiii du beau temps..😎..que du soleil !!!

bon pour pat excursion, je lui ai envoyé deux mails car j'avais des questions et j'ai eu les réponses dans la semaine...🙂 pas de doute je passe par elle.

Pour le courant, ok c'est du 110V mais je pense qu'il me faut un "transformateur" car sur mon chargeur il n'y a pas écrit 110v.....donc d'aprés ce que j'ai pu lire, un adaptateur ne suffit pas..🏴‍☠️..ou alors je prends plus de pile pour mon appareil photo......à voir....

Similar discussions

You might also like