Hôtel Oasis Canoa à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hôtel.Est-ce un hôtel neuf ou un hôtel qui a changé de nom???J'aimerais avoir des informations car mon choix n'est pas définitif pour le début décembre.

Pierre
DA Darrel ·
Salut Pierre, je crois que c'est là que nous sommes allés en février. C'est l'ancien coral canoa (Hilton). Avec des jeunes c'est très bien parce que la nourriture est diversifié et près de la plage. De petites piscines également pour les kids. Moi aussi je viens de SADM. Les chambres ordinaires mais juste pour les dodos. Bye
PL Plit ·
merci darrel, c'est ce que j'avais pensée, mais je n'étais pas certain que c'était le hilton.comment est la plage, beaucoup d'activité, de la plongée sous-marine??? en passant, je travail sur "le camion à maladie"HAHAHA!!!

Pierre
DA Darrel ·
Rebonjour, pour ton info la plage c'est sûr que ce n'est pas la plus belle et elle descend vite dans la mer. Pour ce qui est de la plongée je pense qu'ils ont des équipements (pas neuf neuf) mais nous avec des enfants on en a pas fait.

Dans l'ensemble c'était très bien, on a bien aimé.

Bye bye je tombe en vacances today
LI Liser Regular ·
Hola, j'ai ete a cet hotel il y a 2 ans pour les vacances de Noel et du jour de l'an! pour la bouffe je te dis 5 sur 5, le buffet de la veille de Noel etais extraordinaire avec champagne et grosse langouste a volonte, la chambre etais joli et confortable mais pas grande, la ou ca se gache, c'esr la plage 0 sur 5, c'est la pire que j'ai vu de tous mes voyages, il y avais plein de roches coupante dans l'eau de la mer et je me suis blessee et je ne suis pas la seule, je conseille cet hotel a seulement ceux qui aime faire de la piscine!
liser
DA Dan3535 Regular ·
bonjour pierre, si je peux te suggerer un hotel a rd pres de la romana a un bon prix ces le coral costa caribee 4 etoiles a tres bon prix et plage cote 5 nous y allons le 10 janvier aplus danie
Daniele
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir, J'ai bien aimé cet hôtel. Ce n'est pas trop grand. Quand il n'y a pas de vague on voit très bien les roches qui sont plates pour la plupart. Ce n'est pas très large à traverser.

Quand il y avait de la vague je mettais des petits souliers.

Certaines personnes sur ce forum ont dit qu'il y avait des endroits où il n'y avait pas de roches pour entrer.

Cherche avec le nom Coral Canoa et tu vas avoir d'autres commentaires.

Nine

Similar discussions

You might also like