Hôtel Oasis Hamaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Je viens de réserver du 27/02au 05/03/2008 à l'hotel OASIS HAMACA certains y sont y déjà allés ? Y a t il des endroits à connaître pour pratiquer l'apnée avec deux enfants (9 et 12 ans).

Comme je pars seule avec mes deux enfants, est ce sécurisé ? et pourrait on me renseigner sur la météo de cette période en général ?

Et pour finir, comme tout est normalement compris dans le séjour, dois je malgré tout prendre de l'argent en sup ?

Par avance merci à tous ceux qui lieront mon messages et voudront bien me répondre.

Amicalement 🙂
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!

Je ne suis jamais allé à cet hotel là, mais je peux répondre à quelques questions !!! C'est très sécuritaire de partir seule avec tes enfants ! Inquiète toi pas ! C'est certains qu'avec des enfants, il faut des règles de sécurité ... dans la mer, plage, sur le site ... pour pas les perdre de vue !!! Les hotels sont sécuritaire ! De $ en sup ... Oui pour les souvenirs, les pourboires, les excursions ...Moi je m'apporte toujours environ 300 $ au cas !

Je vous souhaite un très beau voyage et un joyeux temps des fêtes !!!
Maie-Soleil
KR Kroxdg ·
Merci beaucoup pour ton gentil message et tout tes conseils. Bonnes fetes de fin d'année.😉
NA Naomi2 ·
Bonjour, Nous sommes allés à L'Hamaca Coral ( ancien nom) en Mars dernier avec nos deux filles de 7 et 10 ans. Voyage superbe, une mer calme et chaude ( pas une vague) car il y a un " brise lame" au loin donc plongée en apnée en avant de l'hôtel et en vous baignant vous verrez de beaux poissons blancs passés près de vous ! On peux faire du pédalo, du kayack, planche à voile etc...Le matin il y a des activités pour les jeunes sur la plage ( fabrication de foulard, peinture sur plâtre etc, , , ) pendant que les grands font le gym dans la mer, on voit les enfants car tout cela se passe au même endroit donc on ne s'inquiète pas. Il y a sur ce site une végétation incroyable, c'est tellement beau. Le buffet est excellent, il y a beaucoup de choix et les restaurants à la carte aussi, ne pas manquer le mexicain et l'italien, très bon. Il y a une petite rue pour le magasinage: à droite de la plage vous verrez un mur de ciment jaune donc de l'autre côté, il faut marcher un peux et il y a pleins de petits magasins pour les souvenirs.Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Johanne, Amqui, Bas-St-Laurent, Gaspésie
KR Kroxdg ·
Merci beaucoup à vous pour ce gentil message. Il y t il un endroit plus beau pour la plongée en apnée et de quel coté ? au niveau des situations des chambres quel emplacement me conseilleriez vous car j'ai la possibilité de demander à l'hotel . Par avance merci encore pour tous ces renseignements. Salutations. Cathy, Quentin et Roxane.
NA Naomi2 ·
Bonjour, concernant la plongée en apnée il n'y a pas nécessairement d'endroit précis, nous on s'amenait des bananes et une fois les bananes en morceaux dans l'eau on pouvait voir de beaux poissons. Par contre je me souviens qu'il y avait une genre de bûche( assez longue une dizaine de pieds certain) au fond de la mer au centre de la plage et il y avait beaucoup de poissons autour. Concernant les chambres, nous les gens de sunwing étions logés dans des petites villas de 4 et on était bien, on est pas si près de la mer que ceux qui sont à l'hôtel mais par contre le buffet, la belle piscine, le spa, le restaurant mexicain etc sont là et ceux qui sont à l'hôtel sont près de la mer, la moyenne piscine, le restaurant italien, un autre que le nom m'échappe et la discothèque....bref d'une façon ou l'autre il faut marcher si on veux voir et profiter du site au complet...j'ai lu, je ne me souviens pas sur qu'elle forum mais quelqu'un avait exprimé que les chambres à l'hôtel n'étaient pas insonorisées beaucoup ....Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Johanne, Amqui, Bas-St-Laurent, Gaspésie
KR Kroxdg ·
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Vous y êtes allés quand ? Merci et bonne année

Similar discussions

You might also like