Hôtel Ocean Bavaro ou Palace Dominicus (Bayahibe)??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour

j'ai une hesitation pour le choix de ces deux hotels soit le palace dominicus à Bayahibé soit le ocean bavaro

nous partons à quatre au mois d'aout avec des enfants agés respectivement de 8 et 12 ans

que me conseillez-vous?

l'année dernière j'ai séjourné en juillet à l'hacienda dominicus à Bayahibé et j'ai beaucoup aimé;je souhaite retrouvé le même type de prestations et une mer calme

Est -il vrai que la mer est plus calme à bayahibé, et moins de vent et de pluie(vu le mois d'Aout)?

autrechose:

où trouvé Pirre-Alain du guide du Routard pour connaitre ses prestations concernat les excursions?

j'attends avec impatience vos réponses et suggestions

cordialement

Carole
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour carole, he bien te voila en face d'un enorme probleme, j connais les deux hotels ( avril 2004 et avril 2005 ) et malheuresement j serais incappable de te donner un choix, s'il falait choisir l'hotel je mettrais un + au dominicus( 4* ocean 4 ) la mer c vrai qu'elle bouge plus a punta cana, le + a l'ocean se serait la plage, beaucoup plus grande ou l'on peut partir marcher au bord de l'eau, au dominicus tu peut aller jusqu'a la plage de l'hacienda puis plus rien, je peut t'envoyer des photos de l'ocean si tu veux, (ton adresse par message privee) voila sinon, je ne te conseillerais pas c trop important,

@plus
CA Carole83 Regular ·
merçi c'est trés gentil ficelle j'aime bien bayahibé mais je ne connais pas Punta Cana j'ai peur en allant au Bavaro d'être déçue par la mer si calme et si translucide de bayahibé en comparaison..j'aurais aimé l'acienda mais tout est plein..et les budgets (je trouve) plus elevés qu'auparavant;il faut dire que cette fois je pars en Aout pas en juillet..

Je souhaite retrouver la meme qualité de prestation que l'hacienda concernat la nourriture, les spectacles que j'avais trouvé trés chouettes en général, la propreté

peur d'une ambiance plus "marquée au dominicus par rapport à l'hacienda

et trouver ce Pierre-Alain car l'année dernière j'avais fais deux fois Saona une fois avec une quarantaine de personnes ça faisait usine ..et une seconde fois avec un pecheur mais bon..pas genial car pas de repas prévu, et un peu l'ennui sur Saona pas pu voir la barriere de corail tout ça pour 110 euros..la journée

je cherche l'excursion qui combine (si c'est possible ) Catalina et saona, avec petit groupe et avec langouste s'il le faut

En parlant de langouste l'année dernière quand j'étais à l'hacienda mon guide m'avait emmené non pas au barco Bar mais dans le village de Bayahibé le premier restaurant en arrivant sur le port et resultat: 6 kilos de langoustes, 3 menus enfants, riz à volonté, 2 bouteilles de vin et café pour..tenez vous bien:68 Dollards!!! mieux que le Barco bar, Non? sinon je souhaitait savoir où se trouvait le dolphinland merçi beaucoup
CL Clemencia Regular ·
Hola!! Je suis également allée au Viva cette année et à l'Océan en 2003!! J'ai passé de merveilleuses vacances aux deux!!! A l'Océan il y a un petit village tout près par la plage très sympa, au Viva il y a juste la petite rue mais cela dit elle est très animée et les gens sont tout aussi chaleureux, vous avez dû le constater!! Les excursions j'ai fait quasiment la même à Punta Cana, qu'à Bayahibe, et à Puerto Plata! On visite les champs de canne à sucre, les plantations de cacao, de café, visite une école!! J'aime beaucoup, Bayahibe à l'avantage d'être assez proche de Saona et Catalina! Le sable, en ayant comparé avec celui que j'avais ramené de Punta Cana, est plus blanc sur Bayahibe mais bon la différence n'est pas flashante!! La mer est plus clame c'est vrai à Bayahibe mais comparer au nord, Cabarete, Punta Cana est calme!!! Finalement je pense que les deux sont de très bons hôtels et que si vous allez dans l'un ou l'autre je pense que vous serez comblée!!!! Alors je vous souhaite de futur bonne vacances!!!! Hasta luego!!!!!!!!!🙂
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...

Similar discussions

You might also like