Hôtel Paradisus Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je suis à la recherche d'un resort de bonne qualité pour pas cher pour la mi-avril 2011.. Jusqu'a date je suis tombé sur le Bavaro Princess ( aucun intérêt, trop de mauvaises critiques ) et le Paradisus Punta Cana, Punta Cana ( je ne connais pas) pour moins de 1200$. SVP avez vous de l'info suppl. a me fournir sur cet hôtel classé 5* ....... Merci
EL Elgatito Veteran ·
Simple suggestion Le BE LIVE GRAND AMBAR plus précisement a Playa Cofressi, dans la région nord ouest de Puerto Plata, Cet hotel est en pleine promo, donc les prix sont fort alléchant , C'est un 4.5*, 7piscines, 3 restos a la carte illimité etc.... Tu peux voir les commentaires récents sur VF, dans la section hotels et forfaits tout inclus, de plus j'y ai mis des photos, a la demande de Desi A titre d'exemple 3420$ CAD, pour 2 personnes, pour 14 jours taxes et frais inclut, l'endroit est sublime, j'y suis allé par le passé, rien a dire. J'y retournes le 3 mars prochain.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
SC Scorpion1 ·
Be Live Grand Bavaro ou le belive grand ambar , recherche bonne bouffe propreté et tres tres belle plage , on dit qu'au bavaro il y a beaucoup d'algue quelqu'un ici est il aller dernierement , enfin le grand ambar .!!

Similar discussions

You might also like