Hôtel Paraiso del Sol Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😎Y a t'il quelqu'un qui connait l'hôtel Paraiso del sol près de Cabarete? Je voudrai connaitre votre point de vu avant de faire une réservation.Merci
AM Ama1982 ·
Slt, j'en reviens de presk 2 semaines...Moi j'ai beaucoup aimé..Mais chacun son gout...on est a 5 mn de Cabarete et environ 10 de Sosua...Ya des endroit sympa pour sortir le soir(bcp de prostitution malheuresement...)...les gens sont très gentils..les chambre assez agréables..ce qui manque peut-etre c'est la diversité au niveau de la nourriture...Enfin moi jy retourne surement début juin...Si tu veux que lon discute plus mon adrese mail: ama.delmonte@laposte.net. Et puis si tu pouvais transmettre un message la-bas à un homme que j'aime bcp...😊
LE Lefeem ·
Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete?

J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim?

Merci ;-)) Manue

Ps : ce forum est très instructif, merci à vous tous!!
YU Yulinka ·
Salut Manue,

Pour repondre a ta question, non il n'y a pas la clim dans toutes les chambres du tropical Goleta mais si tu n'a pas la clim tu as un ventilateur central au plafond...

Nous on avait la clim parce qu'on avait une chambre pour 3.

Ne t'attend pas au grand luxe, l'hotel est un peu rustique... 🤪

Profite de ta formule All Inclusive pour sitoter une Pina Colada dans le jaccuzi du Casa Laguna auquel tu as librement acces!!!

Bonnes Vacances
AC Achemeneu ·
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, la pina colada ou le cuba libre, les fesses dans l'eau et apuyé au bar..........le pied

souvenir souvenir

j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
YU Yulinka ·
Tu m'etonne kel plaisir, et cette formule All Inclusive... Aie Aie Aie!!! 😛

Moi je suis partie en avril pour une semaine au Tropical Goleta, bon l'hotel g vu mieu mais bon pour le temps kon y a passer... 30mn pour se doucher et 2h pour dormir un peu!!!🤪

Tu etais a kel hotel toi?

J'ai tellement pris gout a la Rep Dom ke j'ai decidé de la faire decouvrir a un couple d'ami en aout, on a reservé 2 semaines pour le Camino del Sol, je pense ke ca va etre du meme style ke le Goleta, mais nous recherchons plutot les voyages a petit budget, ce ki nous permet de depenser plus sur place pour les reste des activités!!!

Julie
AC Achemeneu ·
moi, j'etais au meilleur de la chaine, le casa laguna et c'est clair que la formule all inclusive, c'est le top...

le goleta n'est pas pourri quand meme, il est petit et un peu vieux mais comme tu dis, tu y vie pas. Moi, j'ai beucoup bougé, j'ai fait toutes la cote nord a la recherche du soleil et je l'ai trouvé en plus. Ca m'a permis aussi de voir a quel point ces gens sont aimable et sympa. Quand tu reviens en france, tu dis bonjour a tout le monde et on te regarde comme si tu reviens d'une autre planete!

Enfin, apres, tu y fait plus attention et tu reve d'y retourner....
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

Similar discussions

You might also like