Hôtel Playa Dorada à Puerto Plata du 25 décembre au 1er janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut a tous! Moi et mes 3 amis on part pour la république dominicaine le 25 décembre 2008 de montréal jusqu'au premier janvier 2009. nous somme tous agés de 19 et 20 ans pis on aimeraient bien savoir qui vont la-bas, qui on risque de rencontrer, si vous y allez faite moi signe j'aimerais bien rencontrer du monde pour faire le party.

j'attends de vos nouvelle!!

Francois
OV Ovildio Regular ·
C'est surement ton premier voyage, cars des gens pour le party tu vas en rencontré plein tu vas voir ce n'est pas ca qui manque la bas c'est

PARTY PARTY PARTY

Bon voyage
SM Smokinglap Regular ·
Comme je pars aussi là le 31décembre, j'espère aussi que c'est le party!

On va là pour tripper et avoir de l'action....

Je suis déjà été a Playa Caleta a Varadero et au Palma Real de La Ceiba(Honduras)... et cest 2complexes étaient pratiquement désert et l'animation le soir c'était zéro! Enfin... a varadero il y avait des shows le soir, mais ensuite tout le monde va se coucher et le party est terminer!

Cette fois ci, j'espère pouvoir prendre une bière a minuit avec des gens qui veulent faire le party!
CA Carry ·
Salut!

Moi et mes amis ont part aussi pour Playa Dorada le 25 décembre. On part à 16h25 de Mtl et on va être à l'hotel Grand Paradise Playa Dorada. On est 9 personnes agées de 30 à 34 ans. On espère aussi se faire pas mal de fun.

Au plaisir de vous croiser au moins dans l'avion!

Nancy 🙂
TO Touchette ·
ouais j'ai aussi ete a playa calata l'hivers dernier et c'était assez ordiniaire.... j'espere que ce seras le party cette anné!
TO Touchette ·
on part en mm date donc probablement que nous nous croiserons dans l'avion du moin dans l'air d'attente si non se seras peut-etre dans un club du centre ville ou dans les rues de la ville!!

Bon voyages à votre groupe

Similar discussions

You might also like