Hôtel à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour j aimerais aller du cote de Puerto Plata, je sais que c est pas Bayahibe mais j aimerais savoir d apres vous quel est le meillelur hotel? je lis que la mer est pleine d algues a l Iberostar...je ne m attend pas a du sable blanc mais y a-t-il un endroit ou la mer est baignable? et l on visite quoi? la nourriture est aussi importante, car manger 3 repas par jour pendant 7 jours c est quand meme important. merci
tourterelle
DA Dan3535 Regular ·
bonjour une hotel a cabarette que J, ai bien aimé ou j'ai été en janvier 2006 le super club breezes ces super tous est compris 24h sur 24 bouffe tres bonne 4 resto a la carte vraiment super belle mer mais beaucoup de vague si tu veux plus d'info cela me feras plaisir a plus😏
Daniele
TO Tourterelle Veteran ·
merci pour ta reponse🙂
tourterelle
TR Trudi Regular ·
nous étions en février 2006 au Coral Marien à côté de Iberostar et nous nous y somme bien trouvés chambre impecable, propre et il y avait tout ce qu'il faut. nourriture correcte au buffet, nous n'avons pas essayé les restaurants trés belle et grande piscine service impecable, tout le monde trés gentil et serviable plage, c'est sur que ce n'est ni Cuba que nous connaissions, ni la plage de Bavaro que nous connaissions, ni celle de Bayaible que nous connaissions aussi, on voulait voir l'autre côté. le sable n'est pas aussi blanc mais il nous a bien convenu malgré tout, on passé 15 merveilleux jours de détente absolue.

bonne vacances
SO Soybachatero ·
Bonjour ...moi j'y ai séjourné en février 2007 et dans l'été de 2006 les complexes hoteliers ont investis plus de 8 millions de dollards sur la plage de playa dorada, donc la plage a vraiment élargie!!Point de vue de la plage, le secteur le plus beau au niveau de l'eau sans algues et sans récifs est vis-à-vis le Celuisma Tropical!!

Bon voyage!!
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........
BL Bleuciel ·
Allo Tourterelle

En avril dernier, nous sommes alles en Republique au Blue Bay Gateway. Nous avons ete enchantes sur toute la ligne. Ce n est pas un tres gros complexe mais il a ete rachete par des Europeens et il est renove avec la petite touche Europeenne. La nourriture y est variee et excellente. La proprete exemplaire (il font le menage a la salle de bain de la piscine aux 15 minutes) dans les chambres, a la salle a manger en fait partout.

Notre plus grande deception a ete la cancellation de notre excursion en catamaran a Sosua pour y faire de la plongee a cause de la tempete en mer qu il y avait eut la nuit precedente. Il n Y a eut aucun probleme a se faire rembourser.

La plage est correst mais en marchant un tout petit peu vers votre gauche elle est encore mieux.

Si jamais tu decide d y aller, reviens moi et je te donnes plein de trucs Bleuciel St-Jerome

Similar discussions

You might also like