Hôtel à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut j'aimerais avoir des places à aller à puerto plata.Je prévois partir le 4 mars 2007.Je veux un hotel propre, où on mange bien, où la plage est belle et où il y a des activités pour les enfants mon fils a 11 ans.

merci France
MO Morgilles ·
Bonsoir France, les hotels a la playa dorada sont bien il y a l'hotetur qui est bien mais c'est toujours dépendant des gouts au plaisir Gilles
GILLES MORIN
FR FranceL ·
Merci morgilles pour tes conseil, par contre j'aimerais savoir si la plage est belle à puerto plata.L'an passée je suis allée à Varadero à Cuba et je sais qu'à Cuba l'eau est magnifique.Mais cette année je voulais aller en république je crois que c'est plus amusant pour les enfants, il y a plus d'animation.

merci France
DO Dominicana24 Regular ·
en verite il est clair que la plage est beaucoup moins belle a puerto plata mais c est plus sauvage et la playa dorada a vraiment son charme.. c est differents c'est tout.
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
MO Morgilles ·
bonjour, moi j' ai passée l'an dernier 2 semaines a puerto plata et je n, étais pas a la playa dorada mais par contre j'y allais a tous les jours ainsi qu'au centre ville en taxi ou en gua gua qui sont tous a fait sécuritaire pour nous les québecois ainsi que j'allais assez souvent a cabarete a la plage qui est très belle aussi et sécuritaire pour les enfants a puerto plata a cabarete c'est plus venteux mais très beau je vous invites a y aller au moins une fois et débarquer de la gua gua devant le cita del sol alors vous serez dans le centre de cabarete j'ai bien aimé et j, ai une amie qui a sa maison la a l'année. le cout en gua gua est de 50 pesos a partir de la playa dorada soit l'an dernier env 1.50 us le trajet dure env 45 minutes car c'est a 40 km de distance . alors bon voyage et si tu veux d'autres renseignement cela me fera plaisir bye Gilles
GILLES MORIN
VA Vacanceswaw ·
Je te déconseillerai Playa Dorada parce que c'est un piège à touristes et que ce n'est vraiment pas la vraie République dominicaine. Par contre, à quelques kilomètres de Puerto Plata (Maimon) dans l'autre sens, tu as un complexe de 3 hôtels RIU dont on connaît la qualité. Si j'étais toi, j'irais là. Tu peux toujours aller faire un tour à Sosua et à Cabarete, aller visiter Puerto Plata, ....en guagua. Cela ne te ruinera pas. Les riu sont à environ 10 minutes de Puerto Plata. La mer est protégée, dans une anse, la plage est privée car il n'y a pratiquement pas d'accès sans passer par l'hôtel qui est gardé. De plus, beaucoup de Français et une partie des animateurs viennent de France.
JL Jlparisien Regular ·
Tout dépend de ce que tu veux faire! Si tu veux une plage privé et isolé LOIN des Dominicains, LOIN de leur Culture et essayer de les éviter, pourquoi ne pas RESTER CHEZ VOUS? Les Dominicains sont un peuple charmant, malheureusement, il y est clair que tu ne le découvriras pas...

Similar discussions

You might also like