Hôtel Puerto Plata Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés à cet hôtel. Je sais que l'hotel n'est pas sur le bord de la mer mais il y a une navette. Combien de temps en navette pour aller à la mer et quel est la fréquence de la navette. Y a t-il un bar sur la plage pour les clients de l'hotel ou bien pas du tout.

Merci à l'avance de vos réponses 😎
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Chateric76 ·
Bonjour. La plage se trouve à 500 métres de l'hôtel, derrière le parcours de golf, les navettes passe toutes les dix minutes environ, voir moins quand il y a peut de monde. Oui il y a un bar, un restaurant au bord de la plage. Charmant complexe hôteliers avec ses bungalows et ses petites tour de trois niveaux. Vous y aller pour quel période ?? Cordiales salutations, éric.
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Chateric76, je cherchais un forfait pas trop dispendieux pour Noel à Puerto Plata car c'est moins cher qu'à Punta Cana mais les prix sont encore très hauts je trouve.

Il est présentement à $1, 311(canadien) pour 7 jours, je voulais payer $1, 000 et moins. C'est ce que j'ai payé l'an dernier à Noel pour un 3* à Puerto Plata. Je suis allé à l'Hotetur Dorado Club. C'est le seul temps où je suis prête à aller dans un 3*. En février je voyage toujours en 2 semaines pour Punta Cana ou le Mexique.

Je vais surement attendre les dernières minutes. Et vous de la France, combien est le forfait en Euro.?? 🙂
CH Chateric76 ·
Bonjour Lujack, ici en France, par le biais d'un tour opérateur Promovacances, dans les dernières 72 heures, on trouve des forfaits tout inclus pour deux semaines à 815 € !!!. Personnellement, je part avec ma femme la semaine prochaine du 29/04 au 21/05 pour 1 800 € les trois semaines. Nous y retournons pour finir les démarches pour l'achat d'un terrain et pour la construction d'une habitation sur le secteur de Puerto Plata Coffressi. Il est encore temps pour investir en RD, il y a de très bonne affaires !!!

Cordiales salutations, éric.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Chateric, vos prix sont très bons 1800 euros pour 3 semaines WOW. A quel endroit allez vous à ce prix là ? Est ce dans un tout inclus ?
CH Chateric76 ·
Re bonjour. Nous partons au Puerto plata Village de nouveau, sur le secteur Playa Dorada !!! Oui c'est une formule en tout inclus. Malgré certaines critiques, à cette hôtel, pour notre part, nous avons été à chaque fois très satisfait !! Nous avons des connaissance sur place pour faire des excursions, visites et autres, à des prix Dominicains !!! Il y a pas photos !!! Le complexe hôtelier comprend des petits bungalows et des petites bâtisses de trois niveaux. Le prix est pour une chambre supérieur. Vous trouverez moins cher pour une chambre standart.

Voila, à votre service. Cordiales salutations, éric.

Similar discussions

You might also like