Hôtel Rancho Baiguate Jarabacoa et Best hôtel à Luperon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour 🙂 Destination: 2 jours à Jarabacoa hotel rancho baiguate 2 Jours à luperon best hotel Avez vous des infos sur ces lieux et hotels svp? Pour tous ceux qui cherchent des vacances à la carte, voyez avec thomas cook: vol + hotel dans le nord et à l'intérieur des terres + un resort à Bayahebe pour finir. Pour les transports, on va se débrouiller ! Biz bretonnes et merci pour les infos que vous aurez pu me donner. 😉
l'essentiel est invisible pour les yeux ADSExupéry
MI Michelrd1w Regular ·
A Jarabacoa le Rancho Baiguate c´est là où tu trouveras les meilleurs guides pour un tas d´activités. Si tu restes que 2 jours c´est trop juste pour gravir le pic Duarte mais tu pourras aller au pied mais n´oublies pas que c´est dans un parc national et que tu dois être accompagné d´un guide. Lupéron pour moi est un peu perdu et n´engages que moi. C´est Bayahibe et non Bayahebe et si tu as besoin d´infos fais-moi signe. Pour les transports il faudrait savoir à quel aéroport tu arrives et que tu repars. Sache que par exemple tu as une grande ligne Caribe Tour qui fait Santo Domingo - Jarabacoa direct 180 rd$ ou Santo Domingo - Puerto Plata 240 rd$ pour aller vers Luperon et il a possibilité de changer à La Vega. Pour Bayahibe tu dois faire Santo Domingo - La Romana 115 rd$ maxi en bus de ligne puis prendre un guagua de La Romana vers Bayahibe 40 rd$. 1 € = 40 rd$ environ.

Similar discussions

You might also like