Hôtel Reina Cumayasa à La Romana du 23 février au 2 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir qui part pour le Reina Cumayasa à la Romana du 23 février au 2 mars avec GTD. Nous y serons, nous sommes un couples dans la trentaine qui cherche des gens à rencontrer là-bas.

Merci de me répondre

Geneviève et Sébastien 😛 🙂 😛
Geneviève
CE Celinenrepub Regular ·
allo

si c'était juste de moi, je partirais avec vous... je suis revenue le 30 janvier pis j'arrive pas a décrocher !! je vous souhaite un beau voyage... heu... si vous avez 2500 $ a me passer, je vous suis !!! hahaha ciao
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
BA Bananamama Regular ·
Bonsoir Céline,

peux-tu me donner un compte rendu du reina, la bouffe, les chambres, la plage, le bar et le service....

peux-tu m'envoyer des photos,

gedyse@hotmail.com

merci jen
Geneviève
je suis désolée jen, j'avais oublié de spécifier que j'étais au santana beach a la romana... disons que j'en suis tellement chavirée que je ferais tous les hotels juste pour le plaisir d'y retourner !! mais j'aime bien ton nick... bananamama : prends en un pour moi la bas !! désolée encore pour les faux espoirs. fais un bon voyage
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
BA Bananamama Regular ·
Salut y'a pas de problème, la plage est-elle belle au santana car sur le site beaucoup de gens la cale en disant qu'elle n'est pas turquoise... je suis allée a puerto plata elle n'est pas turquoise mais tellement belle aussi pourquoi les gens se plaingent-ils toujours, as-tu fait des excursion ou et à combien $$$.

merci jen tu peux menvoyer des photos de la plage si tu en as car nous irons visiter l'hotel pour un prochain voyage.
Geneviève
je viens de voir ton nom... le 23 c'est ma fete en plus... un petit cadeau pour moi ?? héhé bin pour la plage je pourrais te dire qu'elle est pas turquoise pantoute. ca ressemble un peu a la plage d'oka !! non mais sérieusement, c'est vraiment sablonneux. disons que c'est pas l'idée qu'on se fait du sable blanc et de l'eau bleue : sable brun et eau... brune !! mais on nous avait déja averties avant qu'on parte. moi, vu que c'était mon premier voyage, yen avait pas de défaut !! le représentant nous avait dit de faire attention au puces de sable... les guepes mangent les puces alors il y avait des guepes. mais personnellement, je ne me suis pas fait piquer... s'agit juste de pas agacer les guepes !! pour les excursions, j'ai fait celle de l'ile saona (74USD) et... si tu as une excusrion a faire c'est bien celle la . la tu vas voir le paradis sur terre... l'eau turquoise presque transparente sur le bord de la plage de sable blanc. ouf, j'en ai des frissons juste a te l'écrire !!! pour les photos, je n'en ai pas avec moi présentement (je suis au travail). et comme je suis nouvelle ici, je ne sais pas trop comment ca marche. mais je pourrais essayer de te les envoyer la semaine prochaine...
BA Bananamama Regular ·
Merci pour les renseignements, je vais aller à Saona c'est certain, je feterai ma fete la bas le 28 février

bonne fin de soirée

jen😉
Geneviève
pas de probleme... n'oublie surtout pas de prendre de la vitamine a saona !! bon voyage... et bonne fete !! si je réussis a avoir mes photos pour la semaine prochaine je te les envoie des que je peux. a bientot

Similar discussions

You might also like