Hôtel Riu Bambou à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Je pars à l'hotel riu Bambou le 21 juin, je voudrais savoir si quelqu'un a des photos et si il a des personnes qui y sont déja allées et c'est bien, point de vue service et plage. merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je pense que ce lien pourra te satisfaire

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/dominican_menu/dominican.htm
SA Sabinette ·
salut, je suis allee en 2002 au bambu tout etait super, belle plage, bonne nouriture, bonne animation, nous n avons eu aucun probleme. cette annee je part a l iberostars dominicana, il est a coté des complexes riu, si tu ne le connais pas je te conseille d aller le voir, nous c est ce qu on a fait, pour combien de temps pars tu?moi je pars du 28 juin au 13 juillet, si tu est encore la on pourais se voir ?pour discuter des hotel qu on a deja fait.merci a+ si tu as des question je pourrai te repondre.😉
EM EmmaArthur ·
Hé bien mon fils et moi arriveront le 24 juin pour repartir le 8 juillet, j'espère que nous nous croiseront ... on échangera nos impressions !! lollll Bonnes vacances
EL Eliseben Regular ·
j'y suis du 21 juin au 12 juillet
SA Sabinette ·
nous, nous y serons du 28 juin au 13 juillet a l iberostars a coté des riu, nous partons a 2 familles 4 adultes, 2adolescents, et 2 enfants . si sa vous dit on peut s arranger pour se rencontrer et se donner nos impressions et aussi visiter nos hotel. j attent vos reponses.a+ 😉
EL Eliseben Regular ·
oui pourquoi pas
PI Pier467 ·
Je suis allé au Riu Bambu à la fin de mars 2006. Tout a été super: chambre très propre, service impeccable, nourriture très bonne, très variée et abondante, des super buffets. Pour les restaurants à la carte, je ne te conseille pas le Méditerranéen, nous avons tous été très déçus de la nourriture, par contre le Carrabe Grill était très bon. L'animation à l'hôtel était très bien et variée. La plage, du sable blanc très fin avec une eau turquoise, j'en rêve encore. Nous n'avons manqué de rien même le frigo était rempli régulièrement. C'est vraiment un 5*. Laisse-moi ton email en privé et je t'envoie quelques photos
DE Deborrah ·
bonjour, je reviens de 15 jours à cet hotel. nous y avons rencontré plusieurs couples et on a eu ts la mm impression. on nous a menti. 1) ce n'est pas un all inclusive 24/24. le snack ferme à 17h00 17h30 maxi pour y installer un "resto". 2) personnel ne parlant que l'espagnol. 3) animation quasi inexistante (à - d'etre un fou de merengue) 4) le buffet ne change quasi jamais 5) piscine et plage rarement propres surtt la plage 6) il faut se battre pour avoir un transat un peu à l'ombre à la piscine.(pas assez pour l'hotel). petit conseil ne rien ht à l'hotel. faire 1 km à pied sur la plage (qd tu es face à la mer hotel ds le dos sur ta droite) et là tu trouveras des petits commerçants super sympas qui parlent super bien français et prix interressants (mais il faut négocier et pas avoir peur de négocier très bas). aussi ne pas se laisser avoir par les excursions de caribe...(mecs sur la plage qui te démarchent) c un piege à touristes. plutot prendre celles de ton tour opérator. voilà si tu veux des photos n'hesites pas. bonnes vacances 😎
SA Santopepino Veteran ·
C'est un scandale de 17h à 19 h il n'y a plus rien à manger.

bonjour, je reviens de 15 jours à cet hotel. nous y avons rencontré plusieurs couples et on a eu ts la mm impression. on nous a menti. 1) ce n'est pas un all inclusive 24/24. le snack ferme à 17h00 17h30 maxi pour y installer un "resto". 2) personnel ne parlant que l'espagnol. 3) animation quasi inexistante (à - d'etre un fou de merengue) 4) le buffet ne change quasi jamais 5) piscine et plage rarement propres surtt la plage 6) il faut se battre pour avoir un transat un peu à l'ombre à la piscine.(pas assez pour l'hotel). petit conseil ne rien ht à l'hotel. faire 1 km à pied sur la plage (qd tu es face à la mer hotel ds le dos sur ta droite) et là tu trouveras des petits commerçants super sympas qui parlent super bien français et prix interressants (mais il faut négocier et pas avoir peur de négocier très bas). aussi ne pas se laisser avoir par les excursions de caribe...(mecs sur la plage qui te démarchent) c un piege à touristes. plutot prendre celles de ton tour opérator. voilà si tu veux des photos n'hesites pas. bonnes vacances 😎

Similar discussions

You might also like