Hôtel Riu Merengue en septembre et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bjr, Je pars 3 semaines en VN au merengue.

1 - J'ai recu un beau courrier de la part de NF qui me dit que je dois rajouter 166€ de frais de hausse de carburant. J'appelle 3X Cors.. et les 3 personnes me disent que non carle billet est déjà payé. Et NF affirme le contraire. Faudrati qu'ils pensent à se mettre d'accord.

2 - L'agence dans laquelle j'ai reserve me dit pas de soucis pour la RD en septembre, une autre agence NF pres de mon lieu de travail me dit que je n'aurai pas du.

3 - On lit sur Internet que Meltour et Alftour sont très bien pour les excursions et pas chers et NF nous fait un blabla en disant que les agences locales n'ont pas d'assurances (si on paye avec un Mastercard on a deja une assurance) que les guides sont differents, ...

Ca fait plusieurs mois que j'ai hate de partir mais la je suis de plus en plus degouté

Merci
CR Craquine Globetrotter ·
😎 pour les hausses carburant, j'ai suivi d'autres discutions, les avis sont partagés, mais si la totalité du voyage est déjà payé je vois pas comment ils peuvent faire. pour les to locaux pas de soucis ils sont moins cher et souvent les hotels sous traitent avec ces même sociétés. par contre le 09 n'est pas la meilleure période, au mieux tempête tropicale au pire cyclone; mais il faut y être pour le voir.
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Je suis Canadienne et je sais que si tu donnes un depot pour ton voyage, personne ne peut te demander un supplement...

Maintenant je ne sais pas si c´est la meme chose pour vous en France!!! Mais la loi Canadienne est ainsi.

Informe toi, peut etre, aupres de la protection du consommateur... Encore la, je ne sais pas si vous avez un truc dans le genre en France.

Pour le temps... difficile a dire... par contre, je tiens a dire que la Cote Nord de la Republique Dominicaine est rarement touché par les cyclones. Cette région est tres montagneuse, donc peu interessant pour un cyclone. Regulierement la trajectoire du cyclone change et ceci causé par les montagnes de cette région. Punta Cana est plus propice au cyclone, condition parfaite pour ce dernier... pas de montagne, grande espace pour courir.

Pour les agences locals, chez Alf´s tour Vicky parle francais. La qualité des excursions ainsi que les prix sont a la hauteur. La jeune Canadienne donne un service a la vente que les grands T.O n´arrivent pas a donner. Elle conseille a la perfection, s´assure de te vendre quelque chose que tu aimeras et nous avons adoré sa franchise.

Mel tour, nous avons vu quelques bureaux et rencontré des gens qui avaient acheté avec cette agence. Plusieurs sont ravis, mais nous avons croisé 2 jeunes Francaise qui avait payé l´excursion Punta Rusia au prix du Punta Rusia VIP, sans avoir la prestation du VIP.

Au plaisirs Iris

Similar discussions

You might also like