Hôtel Riu Merengue Puerto Plata, Gran Bahia Principe Punta Cana ou Iberostar Bavaro Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous devons partir ds 3 semaines et n'avons pas encore réservé, j'ai lu des centaines d'avis et je suis maintenant complètement perdue, qui peut m'aider?j'hésite entre leRiu merengue a Puerto plata mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez luxueux et qu'il soit un peu vieillot, entre le Gran bahia principe punta cana, la pas de problème pour le luxe mais j'ai peur que cela soit l'usine a touriste et que l'on ne puisse pas se ballader a pied en dehors de l'hotel, car il me semble qu'il n'y a rien, et enfin l'Iberostar bavaro resort(combien d'année a -il? ) Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi et cherchons un hotel 4*sup ou 5* Quelqu'un aurais - il une astuce pour trouver des séjours de 3 semaines en promo, car toutes les offres se font sur 1 semaine J'attends avec impatience votre aide mille merci
valy
KU Kurtz ·
Sans hésiter le Bahia principe a Punta cana.Ce n'est pas dutout une usine et cet hotel est absolument magnifique.La plage et la mer est vraiment belle a punta cana contrairement a puerto plata.C'est une question de gout.Allez voir les photos sur le site voyagesarabais.com ds la section vidéotheque en bas de page.... bon voyage. isa
VA Valy69 Regular ·
bonjour Isa Merci pour ta réponse, c'est décidé nous partons au Bahia. Peux-tu me donner d'autres infos:Dans quelle partie de l'hotel vaut-il mieux etre placé(quel bloc ou quel numéro de chambre). As-tu fais des excursions a l'hotel ou a l'exterieur?Si oui les quelles, a quel prix, si a l'exterieur par quel biais? L'eau minerale est -elle incluse? As-tu l'adress mail de l'hotrel? Merci -Valy
valy
BE Beaudine Regular ·
SALUT ENTRE PUNTA CANA ET PUERTO PLATA SA SE COMPARE MEME PAS PUNTA CANA EST LA DESTINATION ! J AI FAIT LES 2 CHEZ PAS POUR VOUS EN FRANCE MAIS AU QUEBEC IL EST SORTI BEAUCOUP DE SPECIAUX POUR LES RIU DE RIVIERA MAYA ET CEUX DE PUNTA CANA J AI FAIT LES 2 COMPLEXE RIU ( MEXIQUE ET RPUBLIQUE ) JE REGRETTE UN PEU D AVOIR DEJA ACHETER LE PANAMA JE PART LE 27 NOVEMBRE......J ESPERE T AVOIR AIDER....
si besoin de conseil sa me feras plaisir
VA Valy69 Regular ·
Bonsoir Beaudine Merci pour ta réponse, nous nous sommes décidé pour le Bahia Principe a Punta cana, ll a fallu faire très vite car il ne restais plus que 4 places d'avions, j'ai fais la visite virtuelle du Bahia et je l'ai trouvé magnifique!J'èspere que nous ne le regretterons pas. Nous partons du 3 novembre au 25. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé du coté de Puerto plata? Je te souhaite de bonnes vacances Valy
valy
BE Beaudine Regular ·
LES HOTEL SON VIEUX ET LES VILLE SON USEE PAR LE TEMPS.....
VA Valy69 Regular ·
Cela ne donne pas envi d'y aller! Valy
valy
BE Beaudine Regular ·
DONC BON VOYAGE ET BEAU DODO IL DOIT ETRE ENVIRON 10 20 PM POUR VOUS CIAO....
VA Valy69 Regular ·
Merci, exact dans 1/2 heure au lit. Valy
valy

Similar discussions

You might also like