Hôtel Riu Merengue à Puerto Plata: taille des chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous allons partir "en famille" ( deux adultes et deux enfants 10 et 8 ans ) au Riu Merengue au mois de novembre...Une question au sujet des chambres : sont elles spacieuses ? Nouvelles Frontières mentionne deux lits de 120 cm "à partager"...cela nous inquiète un peu. Faut-il dormir à quatre dans une sorte de lit double géant ??? Merci de vos réponses.

Mathilde et Jérôme
NA Nanani ·
Bonjour, Nous partons après demain au riu merengue, nous avons le même problème!! A l'agence il m'ont confirmé que les lits étaient à partager, je trouve ça incroyable quand même!!Ils ont alors demandé un lit en plus mais sans garantie qu'il y soit à l'arrivée. Alors voila, nous serons de retour le 3 aout et je promets de vous expliquer comment nous avons vécus notre séjour et comment nous avons géré les couchages (nous avons également 2 enfants: 15 et 10 ans). A bientôt. 🙂
ME Mette ·
Merci pour votre réponse, j'espère que vous aurez votre lit supplémentaire merci de me raconter à votre retour !

Mette
NA Nanani ·
comme promis, nous voilà de retour du riu merengue nous y avons passé d'excellentes vacances!!! Pour la chambre il faut absolument demander un lit en plus, nous étions retourné à nouvelles frontières l'avant veille du départ ert il avait envoyé un fax à l'hotel, a l'arrivée il y avait bien un lit en plus. Il prend un peu de place dans la chambre mais cela reste très confortable pour tout le monde. Sans lit sup, alors il faut effectivement partager 2 lits qui font 120cms respectivement. Notre organisation fut la suivante: mon fils dans le lit sup, ma fille dans un lit 120, mon mari et moi à deux dans un lit 120 et honnêtement ca va !!🙂 Sinon l'hotel est très bien, très clean, la plage est magnifique et les environs aussi. Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! 🙂
ME Mette ·
Je rentre de vacances : merci pour ces renseignements clairs et précis ! j'en profite pour poser une dernière petite question : les autres vacanciers dans l'hôtel : plutôt famille ou plutôt "bande de jeunes qui viennent faire la fête" ?

Mette
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Ce sont effectivement 2 lits de 120 cm, nous y étions à 4 aussi (avec 2 enfants), chacun avec un enfant dans un lit... pour nous sans problème... Les chambres sont en tous cas plus grandes que dans la plus part des hôtels français (ou belge). Il y a aussi les suites plus spacieuses... Tout dépend de l'intimité que vous espérez avoir 😛

Nous y étions "hors saison", fin juin 2006, c'était plutôt famille...
Dany
NA Nanani ·
Bonjour, l'AMBIANCE POUR NOUS était famille, les ados présents sont ceux viennent avec leurs parents. L'ambiance est très agréable et tout le monde peux y trouver son compte: des animations toutes la journée pour ceux qui le veulent, du repos pour les autres sans obligation d'avoir du bruit dans les oreilles tout le temps. En fait c'est au bord de la piscine que c'est très animé ailleurs c'est calme et ...magnifique. Ma fille a apprécié le club elle a choisit de la fréquenter quand le programme lui plaisait. Le programme de mini club est réalisé pour une semaine et les enfants en ont une photocopie. Mon fils (15 ans ) a parcouru les 3 piscines des 3 hotels, et nous nous avons vraiment profité des excursions et de la plage (Kayak, pédalos, masque et tubas, jet ski en sup) Si vous avez d'autres questions mes réponses me font replonger avec délices dans ces merveilleux 15 jours passés là bas!!! Nanani
ME Mette ·
merci Nanani. Cela semble en effet trés prometteur ... juste une question. J'ai cru comprendre qu'il y avait des distributeurs d'alcool dans les chambres. Est ce que les gens n'abusent pas ? Pas trop de pochtrons qui déambulent le soir ? 😛
NA Nanani ·
En ce qui concerne l'alcool il y effectivement un distributeur dans les chambres et le reste des bars est accessible en all inclusive, mais je n'ai jamais vu quelqu'un ivre, je crois que les gens n'abusent pas et puis c'est un club surtout familial! pas d'"inquietude a ce sujet!🙂

Similar discussions

You might also like