Hôtel Riu Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

😎Nous allons fêter nos 10 ans de mariage ma femme et moi à punta cana du 29 avril 2006 au 11 mai 2006 à l'hotel Riu Taino Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous?Je voudrais connaitre le moyen le plus facile et le moins cher pour téléphoner en BelgiqueEt la météo a cet période n'a pas l'air fort favorable vu les prévisions🙁, pouvez vous me rasurer😎

merci d'avance😉
GI Gilles1953 Regular ·
😉Je ne connais pas cet hôtel mais pour la température ne te fais pas trop de souci, j'étais en République a Punta Cana du 4 au 11 avril 2006 et malgré les prévisions météorologiques défavorables ( On annoncait de la pluie pratiquement tous les jours ) il n'est tombé pas assez de pluie pendant toute cette semaine pour humecter le sol plus de deux minutes, alors ne te fie pas aux prévisions surtout celles a long termes.

Au cours de mes quatres voyages en R.D. tous au mois d'avril sauf un au milieu du mois de mai je n'ai jamais vu plus d'une demi heure de pluie pendant une journée, alors ne t'en fait pas trop avec la pluie !
Dubegil
KY Kyprio Regular ·
Si tu dois téléphonner souvent tu peux acheter un portable avec une carte renouvelable (je ne sais pas si le mobile est utilisable en europe)ou alors moins pratique tu vas au bureau de "verizon" et la tu as un compteur et tu paye à la seconde.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
LA Labete2 ·
merci pour tous ces renseignements a bientot

labete2
LA Labete2 ·
merci

je ne me fais plus de soucis pour le telephone

merci labete2
NA Nat545 ·
si tu tl avec gsm et mobistar, c'est 2 E la min, il faut voir par là, il paraît qu'avec une carte pour les cabines téléphoniques, ça te coutera encore moins cher...
nat

Similar discussions

You might also like