Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais avoir des commentaires au sujet des chambres deluxe suite junior 😉
SE Sensible Regular ·
J'aimerai beaucoup moi aussi avoir des commentaires car j'y serais du 30 janvier au 13 février 2010 je suis déja allé section palace et j'avais beaucoup aimé
GO Gozura Regular ·
salut la seule chose que je peux te dire pour l instant c est que la deluxe suite junior est dans la nouvelle partie....plus loin de la plage, je ferai un compte rendu a mon retour le 17 déc😉
SA Saintgill ·
Un gros MERCI !!! Et je te souhaite de belles vacances ainsi que du beau temp BYE !!!!!!
SA Saintgill ·
😎 BONJOUR ! Je suis de retour depuis le 11 janvier et je peux t'assurer que tu ne regretteras pas ton choix excellent hotel ( section toute neuve avec piscine privée ) le personnel est tres sympathique et courtois . Un peu plus loin de la plage mais quand même pas dramatique environ 3 a 4 minutes de marche pas de serviette a apporter elles sont disponibles a la piscine tout pres de la plage. De plus on a acces a tout les restaurants a la carte et aux buffets du complexe mais le gros avantages est le ROYAL GOURMET reservée uniquement aux clients du ROYAL tres bon service impeccable ( p.s. langouste délicieuse ) Je joint quelque photo pour un avant-goût. BON VOYAGE !!! Si question en particulier je me ferais plaisir de te répondre bye!! 😉
BU Bum Regular ·
Bonsoir. J'aurais quelques questions pour vous. Nous désirons réserver le royal suite turquesa. Nous désirons être dans la section neuve. Quel type de chambre choisir ? suite junior deluxe suite junior royal suite romance suite de luxe.

Et pour l'accès direct à la piscine, quel type de chambre ? Merci
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
SE Sensible Regular ·
je ne peut te répondre nous étions dans la section agée, la section plus neuve est plus éloigner de la plage mais si vous allez au royal je vous etes beaucoup mieux la section neuve, je suis allé au palladium palace et le royal et honnetement j'ai préféré le palace de toute manière tout se trouve au palace les resto les boutiques, le théatre la section royal a plus d'avantage chambre plus luxueuxe et pas d'attente au resto a la carte on passe devant les autres. voici un lien avec commentaire et photo http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d1005302-Reviews-The_Royal_Suites_Turquesa_by_Palladium-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Similar discussions

You might also like