Hôtel Santana Beach à la Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ! J'aimerais avoir les commentaires des gens qui sont allés à cet hotel ??? C'est vrai que l'eau est brune et dégueulasse ??? Merci ! 😎
Roxanne
JO Jodelsol ·
bonjour il y a eu beaucoup de commantaire sur cette hotel... Moi j'y suis allé en avril 2006 avec mes enfants.

c'est vrai que l'eau de la mer est de couleur brune mais elle n'est pas dégeulasse et n'a aucune odeure; il n'a aucune vaguedonc, ce n'est pas super agréable. pour ce qui est du site et du complexe, je n'ai rien a redire tout était super. Labouffe, les chambre, l'animation et les spectacles étaien`t tres bien.

Nous avons passé une tres belle semaine!

Bonne journée JODELSOL🙂
RO Roxy2525 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! 😛 Il y a des endroits pour sortir soir ?? la disco de lhotel cest comment ?? Merci !
Roxanne
JO Jodelsol ·
L'hotel est a environ 20 minutes de la ville je ne suis pas vraiment sortie sauf pour faire l'excursion a l'ile de Saona. La dicothèque avait l'air bien mais moi j'étais avec mes enfants donc, je n'ai pas été danser. Notre soirée se terminait avec le spectacle du soir qui termine vers 11 heures.

JODELSOL😉
CE Celinenrepub Regular ·
allo sincerement, j'ai fait le santana l'année passé et le ifa cette année, et je t'avoue que le santana a pris une méchante débarque... le santana n'est pas bien situé, c'est très loin de la population dominicaine, et la disco de l'hotel bin... quand je suis allée, il faisaient jouer du mc hammer... faque han !! mais moi ca reste punta cana mon coin préféré... j'y retourne l'hiver prochain pour 4-5 mois encore une fois !! a plus
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
CH Christine35 ·
Bonjour Roxy,

Moi j'y suis allée en décembre 2005, le site est vraiment très beau, je peux te faire parvenir des photos si tu veux... Mais la mer, on ne voit absolument rien, il y a des algues au début à l'entrée dans l'eau et quand tu as de l'eau jusqu'au épaule environ, tu cales dans la boue. Et plus loin, c'est vraiment la mer turquoise... Mais vraiment au loin !!!

Je me suis baignée quand même dans la mer, mais sérieusement c'est ma pire place à date. J'avais eu un très bon prix 699$ alors je n'étais pas trop déçu, mais payer le prix des forfaits aujourd'hui, je serais vraiment en beau... 😕

Alors à toi de décider, mais la plupart des gens se baignaient dans la piscine...

J'ai des photos dans l'eau aussi si tu en veux.

Juste m'écrire ton e-mail et je vais te les envoyer.

Bye bye et bonne recherche de voyage!!!

Christine 😎

Voici aussi d'autres endroits que j'ai visitée:

Sun Village Beach, Puerto Plata, Plage de Cofresi, République Bahia Principe, San Juan, République Oasis Cancun, Cancun, Mexique Et Costa Rica aussi mais un tout inclu celui-là !!!
JA Jadia44 Regular ·
Bon tout dépend ce que tu veut si tu veut une belle plage ce n'est pas la place, par contre pas si pire que cela chacun veut des choses différentes, comme pour moi cela n'est pas une priorité ce que je veux soleil, beau site voir la mer manger correctement, beau complexe et repos . Moi on me l'avait tellement décrit (la plage) dégeullasse que quand je l'ai vu c'était mieux que je pensais. J'y retournerais sans probleme . bye Jadia🙂

Similar discussions

You might also like