Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais aller à cet hôtel cet hiver et je me demandais la différence entre la chambre standard et la chambre ''Mirage''...est-ce que la différence de prix en vaut la peine?Y-a-t-il une vue sur la mer dans la section Mirage et y-a-t-il plus de réservations à la carte? merci!
MI Miso Veteran ·
LE MIRAGE• Cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante à l’arrivée • Comptoir d’enregistrement séparé • Chambre située dans un emplacement exclusif • Note de bienvenue et bouteille de rhum • Minibar (eau, boissons gazeuses et bière) • Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée • Service de concierge • Rabais sur les massages au spa • Minimum de 4 réservations garanties/semaine pour les soupers à la carte • Sélection de boissons internationales à volonté (vin maison inclus) • Spectacles de musique • Initiation à la plongée sous-marine à la piscine (1 fois/séjour)

• Chambre Le Mirage: climatisation, salle de bain complète, télévision, coffret de sûreté, 1 très grand lit ou 2 lits trois-quarts, sèche-cheveux, fer à repasser, balcon ou terrasse, occupation maximale 3 adultes (ou 2 adultes et 2 enfants)

Chambre Le Mirage avec vue mer même description, mais avec vue sur la mer

• Suite 1 chambre aussi disponible

Pour Avril il y a seulement 60 $ / semaine / pers de différence pour vue mer. C'est ce qui est écrit sur le site d'Air Miles 😉
MI Miso Veteran ·
Une personne est allé voir sur le site et voiçi ce qu'elle a écrit :

Comment dire... nous sommes arrivés de la plage... les escaliers et le pont est très beau, en bois tout neuf... il y aura sur la droite un grand restaurant vue sur la mer sans fenêtre, genre grande terrasse (mais pas encore ouvert (2 janvier)... mais le sera sous peu d'après ce que j'ai vu... de l'autre côté il y a également un ranchon (ou sais pas qq chose de même... mais pas encore ouvert non plus)... les premiers blocs (en venant de la plage) ne semble pas habités (les ouvriers étaient présents et faisaient des travaux)... lorsqu'on arrive au centre là tout est prêt, c'est très très moderne, les chaises, les piscines, le design wow, les bars, l'endroit où manger... c'est vraiment beau... mais j'avais pas ma caméra... nous étions partis marcher seulement en maillot de bain... c'est mon fils qui m'a entraîné là... il regrettait son choix... il aurait voulu y être...
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci pour les renseignements concernant le Sirenis Cayo santa maria!😎
MI Miso Veteran ·
Ca me fait plaisir 🙂

Nous aussi..... avons en vus cet hôtel...je vais lire les commentaires au fur et à mesure car nous c'est pour Avril 😉

A suivre

P.S Il y a des personnes qui vont revenir en fin de semaine🙂

Similar discussions

You might also like