Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons très prochainement au Sirénis Cocotal Beach Resort de Punta Cana. Qui y est allé recemment ? Nous aimerions avoir quelques informations sur ce pays, cet hôtel.... et quelques conseils aussi. Merci d'avance.

Marc et Béatrice
4T 4tia Regular ·
je pars pour cet hotel le 22 janvier.... section tropical....

et vous ???
DO Dominicanluv ·
J'ai été au sirenis cocotal il y a deux ans...C'est un trés bel hotel !La plage est trés belle, la bouffe est excellente et la République c'est un très beau pays !!Les Dominicains sont chaleureux et les paysages super !si vous avez d'autres questions hésiter pas !
MA MarcetBea ·
Nous, nous décollons de Paris le lundi 16 janvier et nous rentrons le 27 janvier !
MA MarcetBea ·
y'a t-il des choses particulières à savoir sur l'hôtel, le pays, la monnaie, les médicaments à prendre ou pas... ? Merci d'avance.
4T 4tia Regular ·
va voir dans rechercher des messages. plusieurs personnes ont commentés cet hotel.

on va sûrement se croiser là bas !!! je pars avec mon chum, ma mère et une amie.

un petit cocktail à la plage ???😎
DO Dominicanluv ·
Rien de particulier sur l'hotel a part qui'il est très grand ! Pour la monnaie ils acceptent le dollard Américain et les pesos Dominicain...Et pour les médicaments...de quels medicaments parlez-vous en particulier ?
GA Gabriella Regular ·
Il y a une clinique médicale sur place... Donc, côté médicaments vous n'avez pas à vous casser la tête.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like